Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
24 avril 2013

Deux cartes

J'ai bien travaillé ! Plus celles que je vous montrerai quand elles seront arrivées. Vous allez voir ces deux là, elles ne se ressemblent pas, c'est le moins qu'on puisse dire !!! La première suit le sketch surprise d'avril proposé par le forum Créa Scrap dont je vous partage la photo, (ici c'est plus facile !). J'ai pu utiliser les petites alvéoles dont je rêvais grâce à Lolo26 qui m'en a envoyées. Je n'ai pas ce classeur à embosser mais on ne peut les avoir tous, n'est ce pas. Je suis en train de lui préparer une petite enveloppe pour la remercier, d'autres embossages et quelques découpes.

689a9e11

IMG_1621bis

Pour la deuxième je me suis frottée au petit jeu du Créa Zard du forum et dans mes consignes il y avait  : carrés, hiboux et épingles de sûreté. J'ai imaginé ma carte tout en marchant lundi après midi (5 bons kilomètres cela laisse le temps de réfléchir). Mes hiboux ont un peu l'air de zorros et si vous n'aimez pas le vert alors passer votre chemin hi hi !!!

IMG_1619bis

J'ai encore deux ou cartes dans ma tête, il faut qu'elles sortent.

Merci à toutes qui m'ont suivies ici, je ne le répèterai jamais assez.

Vous êtes 31 pour l'instant.

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp la toute première...c'est vrai que ces embossages sont très sympas...moi non plus je ne l'ai pas celui là...
Répondre
D
De bien jolies cartes sur ton blog! Tu habites dans la marne?
Répondre
P
Mieux que le concombre masqué héros préféré de BD de mon enfance, ces hiboux sont bien classes! BRAVO j'aodre! et les alvéoles rendent vraiment bien! A commander au père Noël non?<br /> <br /> bises!
Répondre
A
Superbes cartes, coup de coeur pour la 1ère, trop belle. Bises.
Répondre
1
Tes cartes sont tres jolies <br /> <br /> Alors tu as réussi tes autres cartes ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité