Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
26 avril 2013

Deux boîtes

Après deux belles journées aujourd'hui la grisaille était de retour. J'ai dû plusieurs fois allumer la lumière pour bricoler. Heureusement il y a eu un peu de soleil dans ma BAL, la card box d'avril : coccinelles et papillons, j'ai déjà commencé à découper !!! et puis une grosse enveloppe de Christelle avec qui j'ai échangé des découpes. Elle m'a bien gâtée !

IMG_1635

J'ai décoré deux boîtes, la première contenait du thé, elle est en bois laquée mauve. J'ai juste habillé le couvercle de papier perlé d'or et de dentelle papier. J'ai ajouté une petite cocarde offerte par Marie Christine avec au centre une fleur en feutrine offerte elle aussi par une copinette. Cette boîte vient compléter mon coffre à trésor (marché de Noël 2013).

IMG_1629bis

 

IMG_1630bis

La deuxième est pour moi. C'est la boîte où je range mes fleurs. Elle était un peu abimée à  force d'être manipulée. Alors je l'ai recouverte de tissu, extérieur et intérieur. J'ai remis autour du couvercle la dentelle qui l' ornait. Une petite déco sur le dessus et le tour est joué.

IMG_1633bis

La décoration de ma bricoroom est jaune et rose, si vous le voulez vous pouvez voir quelques photos sur mon ancien blog ! Ce tissu récupéré m'a donc tout de suite tapé dans l'oeil. C'est un peu de soleil et de jardin qui entre dans ma maison.

Je remercie les personnes qui se sont abonnées depuis mon dernier article. Vous êtes 40 maintenant. C'est vraiment encourageant. Une inscription seulement est anonyme. Cela m'ennuie un peu ! Si dans quelques jours je n'ai pas de message je la supprimerai.

 

Publicité
Commentaires
N
Tes boîtes sont superbes, la mauve est sublime, quel travail !<br /> <br /> Superbes toutes ces découpes, tu vas te régaler !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Quel travail splendide Françoise, ces boîtes sont à tomber! une préférence pour celle recouverte de tissus je la trouve magnifique! Je n'ai pas encore tenté de scraper ce style d'objet car je crains de ne pas mettre assez de colle et que cela gondole... BRAVO encore une fois, c'est très beau!
Répondre
C
superbes boites je te rassure ici aussi il fait un temps epouventable cela fait trois jours qu'il pleut et il parait que ce n'est pas fini<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Le tour est jouéet joliment joué.... Superbes Françoise ! Bises
Répondre
1
j oubliais lol<br /> <br /> tu as été tres gatée avec les decoupes whaouuuu<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité