Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
27 avril 2013

Carte en forme de bouquet

Pour le forum la Passion du Scrap j'ai échangé avec Florence une carte en forme de bouquet dont le tuto est ICI.

Voici celle que j'ai reçue

IMG_1623

 

Et celle que j'ai envoyée

IMG_1622bis

 

J'ai fait aussi cette semaine un petit tag en m'inspirant de la carte envoyée par Christine (Cartes et plus) à Vinou. C'est la troisième fois seulement que j'utilise de classeur d'embossage (vous pouvez voir mes autres réalisations sur mon ancien blog) et j'ai adoré tout de suite l'idée de la petite enveloppe dont ont l'air de s'échapper les papillons. Je crois que ces petites enveloppes (il m'en reste une) proviennent d'une card box de Lilas, elles sont adorables vraiment.

 

IMG_1626bis

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
I
le tag est magnifique !!!!
Répondre
1
Super cet échange tout fleuri bravo a vous<br /> <br /> Ton tag est superbe<br /> <br /> Bisousss
Répondre
N
Deux réalisations très originales. La carte bouquet est superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, pleines de peps.<br /> <br /> Quant à ton tag, l'envolée de papillon et l'enveloppe donne beaucoup d'élégance et de douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
P
Merci Françoise pour le tuto c'est généreux de ta part! une belle idée pour la fête des mères non? As-tu réalisé toi-même les fleurs? Si oui dans quel genre de papier?<br /> <br /> BRAVO pour le tag, il est craquant et j'aime la petite enveloppe qui a beaucoup de charme!
Répondre
B
super cet échange! très beau tag!bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 354
Publicité