Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
6 mai 2013

Merci

Petit week end en ballade avec le soleil, ça fait du bien. Mes articulations ont retrouvé un peu de souplesse et je vais pouvoir m'attaquer à la réalisation de p'tits KDO. En effet mon jeu a dépassé mes espérances les plus folles, 68 abonnées, 46 commentaires sous mon article ... je suis un peu débordée, j'essaie de répondre à toutes individuellement, celles que j'ai oublié pour l'instant, ne m'en voulez pas. Je vous remercie toutes du fond du coeur.

Je remercie aussi celles qui m'ont envoyé de belles choses trouvées la semaine dernière dans ma BAL, encore 3 enveloppes hier soir en rentrant et je suis toute contente. Je commence par les premiers envois.

Une belle carte (deux en fait) de Tinou66 dans le cadre de l'échange organisé par Chipie (fête des mères et premier mai). Merci Etiennette et plein de gros bisous

IMG_1653

IMG_1654

Une petite carte adorable de Zenzazy et plein de jolies choses, papiers, rubans, scrapbidules pour avoir mis le 600ème commentaire sur son blog. Merci Cécile.

IMG_1651

De Carinne, juste pour le plaisir de me faire plaisir, un superbe livret d'anniversaire avec plein de pages ! Merci Carinne

IMG_1655

Et de Vinou pour avoir mis (oui encore ! alors que celles qui m'ont dit ne jamais gagner se rassurent, moi aussi je disais ça hi hi) le 2000 ème commentaire sur son blog, un ensemble ravissant, une carte, un marque page (qui est déjà dans mon livre) et un porte post it dans des couleurs que j'aime vraiment beaucoup. Elle m'a aussi envoyé des belles découpes. Je ne vais pas la gronder de m'avoir tant gâtée, non ! Merci Sylvie

IMG_1658

J'ai encore plein de choses à vous montrer, des boîtes, des ATC ..., ce sera pour les jours qui viennent. A bientôt et profitez bien du soleil.

Publicité
Commentaires
1
super !! tu as recu de bien jolis présents dis donc !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolis cadeaux ça fait toujours plaisir et tes cartes sont vraiment super belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien, c'est superbe tout ce que tu as reçu, ça fait toujours tellement plaisir d'être gâtée de la sorte. Bravo à tes copinettes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très gâtée, c'est super et surtout mérité.<br /> <br /> Bravo aux créatrices et quel bonheur d'ouvrir sa BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as été drolement gatée, c'est super! bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité