Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
10 mai 2013

Une carte et un tag

Au début du mois j'ai regardé ce que Missmous et Sandy proposaient sur le forum Créa Scrap comme je le fais depuis que j'y suis inscrite et, en fonction de mes préférences, j'ai fait ma liste. Elle est longue, pourtant hier je n'avais pas encore commencé. C'est fait ! La carte aux papillons et le tag étaient ex-aequo (avec la carte en forme de  ...). J'ai fait une petite pause dans mes travaux de cartonnage pour ces deux lift et je me suis régalée.

Plumetis, dentelle et papillons pour la carte. J'ai étrenné ma nouvelle perfo. Cela faisait très longtemps que j'en avais envie, je l'ai enfin trouvée et me la suis offerte (c'est bientôt la fête des mères non !).

IMG_1666bis

Pour le tag j'ai combiné vintage (image, dentelle) et shabby (perles, petites roses). Ces petites roses d'ailleurs sont arrivées comme par magie dans ma BAL au moment où je faisais mon tag. Merci Annie ! 

Souvent c'est grâce à vous mes copinettes que je trouve dans mes petites boîtes l'élément que je cherche, celui qui m'est ... indipensable. En effet ma réalisation je la vois dabord dans ma tête avant qu'elle ne prenne forme par mes mains. Pour le tour de l'image, napperon dentelé comme un timbre poste, Chantal m'a prêté un die. Je voulais utiliser mes ciseaux cranteurs mais avec la BS c'est tellement plus rapide et aussi plus joli. Merci Chantal !

IMG_1669bis

J'avais bien travaillé aussi au jardin, taillé mon vieux forsythia. Je croyais ne pas pouvoir le faire mais si, j'y suis encore arrivée et j'adore faire ça, une partie la veille en fin de journée, le reste ce matin. Mon mari m'a aidée en coupant quelques très grosses branches et en les emballant pour les porter à la déchetterie. D'ici un mois mon arbre va reprendre de l'ampleur. Il abrite une petite mangeoire que nous garnissons de graines régulièrement et à chaque repas nous avons une foule d'invités. Impossible de les prendre en photo malheureusement.

IMG_1667bis

 

Publicité
Commentaires
1
superbes reas bravo !!<br /> <br /> cette perfo est toujours en rupture quand je la cherche, tu en as de la chance !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> je passe pour te souhaiter un<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nous ici le temps est tengeant<br /> <br /> lol<br /> <br /> Ce matin je suis allé voir mon fils jouer au foot<br /> <br /> et cet après midi j'y retourne après la sieste de ma puce<br /> <br /> bis so
Répondre
N
Deux réas toutes en douceurs, j'adore. Le tag est superbe, j'aime beaucoup l'image et tu l'as parfaitement mise en valeur. Quant à ta carte, j'adore la bordure ainsi que les découpes papillon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est super et très réussi ce mélange shabby et vintage, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies réas, j'aimes les deux, <br /> <br /> joli coupe de printemps, je suis sure que si tu campe devant la cabane à zoizeaux, tu arrivera à faire des photos, lol !!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité