Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
3 juin 2013

Quatre cartes pochette à tags

Le mois dernier c'est toute une série de cartes pochette à tags que j'ai été amenée à faire. Elles ont été presque toutes distribuées et reçues, je peux vous les montrer et ça fait un bel ensemble.

La première je l'ai réalisée dans le cadre d'un échange avec Florence sur le forum La Passion du Scrap. Je me retrouve souvent avec Florence car on n'est plus que toutes les deux à s'inscrire et c'est bien dommage pour elle qui cherche chaque mois des idées. En mai elle a proposé cette carte dont Cathy avait donné le tuto ICI. Voici la carte que j'ai envoyé à Florence.

IMG_1711bis

IMG_1712bis

et celle que j'ai reçue.

IMG_1717

La deuxième a été faite dans le cadre de l'échange de printemps organisé par Claire Scrapdélicieux sur le forum Scrapéchange. Vous pourrez trouver le tuto ICI J'ai envoyé ma petite carte à Lilas dont c'était l'anniversaire avec un petit mouchoir brodé.

IMG_1677bis

IMG_1678bis

Et moi j'ai reçu celle-ci de Michèle 47 avec plein de petits trésors pour mes réalisations futures.

IMG_1761bis

Pour la troisième j'ai suivi le tuto offet par Christine Cartes et plus à ses abonnées. J'ai envoyé cette carte à Isa Ptitbout dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Comme le facteur a fait vite, un peu trop, elle l'a déjà reçue.

IMG_1727bis

IMG_1728bis

Et enfin la dernière a été proposée par Cathy, oui encore elle, à qui je pense très fort aujourd'hui, sur le forum Au sommet du Scrap.Vous pourrez trouver le tuto ICI.

IMG_1724bis

Publicité
Commentaires
B
que de beaux échanges! bises
Répondre
M
Que c'est beau tout ça tes copinettes ont du etre bien heureuses<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes.<br /> <br /> Superbes cartes tags. Beaux échanges.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
coucou Françoise<br /> <br /> merci pour ton petit mot, me voilà rentrée !! ça va mieux mais maintenant ce sera repos !<br /> <br /> je pensais avoir laissé un comm avec mon téléphone mais je vois qu'il n'est pas passé ... toutes ces cartes sont très jolies, de jolis échanges aussi<br /> <br /> gros bisous à bientot
Répondre
L
Un florilège de jolies cartes! J'aime beaucoup la douceur de celle que tu as faite pour Isa, et j'aime beaucoup aussi la forme de celle proposée par Cathy (celle ci est aussi sur ma looooongue liste!!!)!
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 354
Publicité