Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
4 juin 2013

Un tag

J'ai noté sur mon planning de juin pas mal de choses à faire déjà et j'ai commencé par ce tag, un lift proposé par le forum Créa Scrap.

Voici la carte qui était à lifter, une merveille !

carte-11

Et voici ma carte. Pour faire la fleur j'ai utilisé un petit napperon acheté samedi sur un vide grenier. La personne qui me l'a vendu m'a dit "ma belle-mère faisait ces napperons, on en a jeté plein quand on a vidé sa maison". Cela m'a serré le coeur. En voyant ma carte j'ai une pensée pour cette dame ... 

IMG_1759bis

Ce matin nous avons récolté nos premières fraises, pour le goûter des loulous a dit papy.

IMG_1762bis

Ils se sont régalés !

Publicité
Commentaires
B
ton tag est magnifique! j'adore! bises
Répondre
B
Magnifique tag. Ta fleur est vraiment délicate , cela apporte du cachet.<br /> <br /> Oh qu'elles sont belles tes fraises!!!!hum on en mangerait.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
recoucou <br /> <br /> trop beau ton tag sur que tu as du avoir le coeur serré ce napperon est trop joli <br /> <br /> miamiam des fraises j'aimerai être à la place ou avec tes loulous hihihi!!!!! bisous
Répondre
B
Oh là, là ! Des fraises, des gâteaux de bonbons et de magnifiques cartes !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
mmmm!! tes fraises ont l'air très appétissantes Françoise! et le tag est magnifiquement lifté, quel douceur ce napperon! bravo!
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité