Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
10 juin 2013

Deux cartes

Voici deux cartes faites avec le forum Créa Scrap.

Un sketch magnolia

31877110

IMG_1788bis

Mon petit coeur est réalisé en plastique fou. Cela fait longtemps que je n'ai pas cuit ces petits trucs !

La deuxième est un lift de cette belle carte inchies

0612

 IMG_1760bis

Aussitôt faite aussitôt offerte à une amie pour son anniversaire.

Ce matin j'ai fait une tarte avec les fraises cueillies hier soir dans notre jardin. Elle est bien garnie (et encore on en a mangé de suite au dessert). Pâte sablée, crème patissière, un petit clown pour Victorien (offert par Michèle) !

IMG_1791bis

Et puis dans la foulée je me suis fait un bouquet. Les fleurs du jardin avaient été un peu secouées par les orages et la pluie du week end donc il est bien garni lui aussi !

IMG_1792bis

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
1
2 très jolies cartes j aime beaucoup la 2 eme<br /> <br /> Et la tarte est très appétissante !!!! Quelle garniture miam<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ces deux cartes Françoise! Une douce Magnolia et un lift très réussi! le côté fanion est adéquat pour un anniversaire!<br /> <br /> Ta tarte me donne envie!<br /> <br /> bises
Répondre
B
que de belles cartes! superbe ta tarte, ça donne envie! miam miam! bises
Répondre
C
elles sont vraiment superbes tes cartes !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> quand à ta tarte je suis sur qu'il n'y en reste plus !<br /> <br /> bonne soirée et gros bisoux françoise !<br /> <br /> coco!
Répondre
D
wouaaaaaaaa,que du beau!!!<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques,ta tarte ,huuuuuuuum...et ton bouquet à tomber!<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité