Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
15 juin 2013

Petits cadeaux

J'ai reçu cette semaine des petits cadeaux et je viens dire MERCI.

D'ISA une adorable coccinelle qui se protège du soleil avec son ombrelle et de jolies découpes. Cela me donne plein d'idées maintenant ce qu'il me faut c'est du courage.

IMG_1790

De Sophie petite fée mon lot de consolation à la tombola géantissime qu'elle organise chaque mois. Son ATC avec chien et chat m'a beaucoup touchée et a rejoint ma petite collection qui s'agrandit

IMG_1793

Et ce midi encore un tag de Coco super invitation à prendre le thé et des papiers embossés dans de jolies couleurs tendres.

IMG_1798

Merci de tout coeur à vous trois cela m'a bien soutenu le moral. J'ai passé ma semaine à trier, ranger, préparer des sacs, demain ... vide grenier. Tout est prêt, il n'y a plus qu'à charger la voiture mais pour ça j'ai mon logisticien préféré ! J'approche tout et lui il place aux petits oignons, pas un millimètre de perdu. La météo annonce du beau temps pas trop chaud, on est bien placés sur la carte. Il faut dire que j'ai imploré Sainte Rita patronne des causes désespérées. Lundi je vous raconterai ma journée et je me remettrai au bricolage.

Je profite aussi de ce message pour relayer l'information et participer au petit jeu d'anniversaire de Micha ou Papelicos qui nous dit ceci :

"J'ai décidé de fêter avec vous mes 60 ans. Je vous demande simplement de relayer cette info sur votre blog et de laisser un commentaire sous cet article.

Voici le lot de scrapbidules que j'enverrai à celui ou celle qui sera tiré au sort le 30 juin 2013.

 

un petit aperçu. Je vais essayer de vous ajouter quelques "bricoles" supplémentaires. Pour l'instant, vous pouvez voir des lettres (3 alphabets), un bloc de papier (couture/vintage), un lot de tampon clear (féminin/vintage), des fleurs, des plumes, des brads, des fleurs crochetées... Je suis un peu pressée par le temps mais je reviendrai dès que possible."

A lundi les copinettes !

Publicité
Commentaires
1
Tu as été gâtée c est super tout ça <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! bises
Répondre
P
de jolis cadeaux Françoise! Et ce vide-grenier?<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ca a été le vide grenier??? Bisous
Répondre
D
je viens de lire que tu collectionnes les ATC.<br /> <br /> je ne connaissais pas ce style jusqu'à ce qu'il y a quelques jours qu'il a fallu faire des ATC sur le forum.<br /> <br /> je suis entrain d'en faire d'autres..... ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité