Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
21 juin 2013

Modelage

Hier au club on a malaxé, pétri ... pour se réchauffer peut-être ! J'avais il y a quelques temps habillé de pâte Fimo des petits pots. J'ai montré comment faire et mes copines se sont bien débrouillées. Moi pendant ce temps j'ai habillé des petites breloques publicitaires sur le même principe qui deviendront des bijoux de sacs par exemple.

Et puis j'ai commencé à faire des petites fleurs. Je ne suis pas encore très habile mais c'est intéressant. Sur la photo j'ai mis les premières, blanches et violettes mais ce soir j'en ai fait des toutes blanches et d'autres toutes violettes, elles sont belles aussi.

IMG_1819bis

Je vous montre aussi la petite sacoche que j'ai customisée mercredi après midi à côté de Victorien. Je l'avais préparée pour emporter mes affaires chaque matin pendant ma cure. Malheureusement vous avez sûrement vu les actualités, le village de Barèges est évacué, coupé du monde, j'ai le coeur gros pour les gens que je retrouvais chaque année depuis 7 ans.

IMG_1821bis

 

Publicité
Commentaires
B
toujours aussi créative! j'aime beaucoup tes fleurs! c'est bien tu crée toi-même tes embellissement! bises
Répondre
P
De belles réalisations Françoise! cela te change les idées...<br /> <br /> Ces flots d'eau sont terribles... et deviennent plus fréquents malheureusement...
Répondre
L
Très jolies tes petites fleurs et ton sac est super!!!<br /> <br /> C'est vraiment terrible toutes ces inondations. J'ai une pensée pour toutes ces familles qui ont tout perdu en un instant.<br /> <br /> Bonne semaine bisous.
Répondre
C
sympa ton petit sac, j'ai un an pour m'en préparer un !<br /> <br /> j'ai vu les images à la télé, j'en avais la chair de poule en voyant les gens pleurer, j'ai connu le drame de perdre ses biens et ses souvenirs en quelques instants (incendie), on craque facilement !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolies tes petites fleurs vraiment, et ton sac customisé ravissant !<br /> <br /> Ce qui est arrivé ici est vraiment traumatisant, mais les gens d'ici sont des battants,et ils remontent leurs manches ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité