Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
25 juin 2013

Cartes et jardin

Après ma petite heure de repassage quotidienne et avant de faire ma toilette j'ai fait celle de mes fleurs. J'ai disposé mes jardinières pour l'été, les géraniums issus de mes boutures sont magnifiques. J'ai coupé les dernières campanules, fait un bouquet pour mon salon. Les marguerites commencent à s'ouvrir, comme les campanules, je les laisse pousser où elles veulent. Comme ça je peux en cueillir pour fleurir mon salon.

IMG_1826bis

Je vous montre deux petites cartes distribuées autour de moi ces derniers jours. Une carte pochette à tags comme j'ai déjà fait ICI pour souhaiter la bienvenue à Anthony mon petit neveu. Je n'ai pas décoré les tags pour que ma nièce puisse mettre des photos et transformer ainsi cette carte en mini mini album souvenir.

IMG_1799bis

Celle-ci je l'ai fait pour ma petite fille Sarah qui a 12 ans et qui passe en 4ème l'an prochain avec presque 18 de moyenne et les félicitations du conseil. J'ai suivi un sketch proposé par le forum Créa Scrap et j'ai étrenné les beaux papiers et les fleurs offerts par la Malle aux fleurs grâce à Claudine.

IMG_1823bis

Samedi j'ai fait pour la première fois des confitures de fraises avec celles récoltées dans mon jardin. Les autres années je n'en avais jamais assez. Six pots pour lesquels il faut que j'imprime de belles étiquettes !

IMG_1822bis

 Cette année on s'en ai régalés au sucre, avec de la chantilly, j'ai fait une tarte, des tartelettes, 4 verrines de panacotta ... Il y en aura encore un peu mais c'est la fin.

IMG_1797bis

Par contre les framboises commencent à donner. J'adore ce fruit porteur de tellement de souvenirs d'enfance. Voici le tiers de notre récolte d'hier emportée par les loulous aussitôt ceuillie, je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo. Celle-ci m'est arrivée par le net !

1010161_10200330458928248_734243122_n

Bonne journée les copinettes !

 

Publicité
Commentaires
_
Je viens de visiter votre blog, mélanger le scrapbooking et la gourmandise cela ne peut qu’égayé une journée ! Vous avez fait de très belles cartes pour vos échanges et pour les anniversaires et les framboises huuummm. Merci à vous pour ce beau partage. - Scrapmicalement - Tiphanie ( scrapdetiphanie.canalblog.com )
Répondre
B
quelle productivité! tu fait des merveilles avec tes mains! bises
Répondre
M
rholalaaaaaaaaaaa mais dis donc on attrappe faim à regarder tes succulentes fraises et framboises!!!! MIAMMMM superbes cartes mais ca tu le sais déjà hihi, bisoussss
Répondre
D
bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> il est super beau ton bouquet!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes deux petites cartes.<br /> <br /> huuuuuuuuum,de la bonne confiture maison.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
oh là là , on en prend plein les yeux.<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique , tes cartes le sont tout autant.<br /> <br /> Quant aux confitures, tes fraises , tes framboises , tu nous mets l'eau à la bouche....<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité