Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
28 juin 2013

Echanges

Ce mois-ci j'ai fait plusieurs échanges. Avec le forum Créa Scrap tout d'abord, un échange d'ATC avec Danie33. On avait le choix entre deux thèmes : les oiseaux ou la musique. Chacune de notre côté on a choisi les oiseaux mais la musique n'était pas loin. Danie m'a envoyé deux belles ATC.

IMG_1829

IMG_1830

Et moi je lui avais préparé celle-ci. Un essai d'encre pulvérisée pour le fond mais je n'ai pas assez attendu pour faire mes petits traits de feutres autour, en bas ils ne sont pas très nets. C'est dommage mais j'aime ce bel oiseau tamponné cadeau de Nano.

IMG_1818bis

J'ai échangé aussi avec Lolo26 une pochette à thé dont vous trouverez le tuto ICI. Voici la pochette que j'ai reçue hier de Lolo. J'ai infusé le premier sachet : poire-vanille, c'est très bon et le parfum reste encore dans la maison ce matin.

IMG_1834

IMG_1835

Et la mienne. J'aime beaucoup ce modèle. Je suis d'ailleurs en train de le refaire.

IMG_1794bis

IMG_1796bis

J'ai fait aussi un échange de pochettes contenant des tamponnades avec le forum La passion du scrap. J'ai reçu une pochette de Florence

IMG_1722

IMG_1723

Et envoyée la mienne à Grinessa

IMG_1705

IMG_1706

J'ai fait hier des petites cartes à quatre mains, celle-ci le matin avec Sarah pour l'anniversaire de l'amie chez qui elle allait passé l'après midi.

IMG_1832bis

Et en fin de journée, celle-ci en suivant le même sketch présenté ICI avec Pauline pour remercier Pascale qui lui a fait le catéchisme cette année.

IMG_1836bis

La journée avait été chargée puisqu'après notre repas de fin d'année pris le midi au restaurant j'avais de nouveau fimoté au club, réalisé deux broches pour mon coffre à trésor et des petites roses pour mes réalisations. Je commence à bien les réussir. Je suis contente.

IMG_1838bis

 

Publicité
Commentaires
I
je suis encore une fois très en retard (c'est courant chez moi ces temps ci) mais bravo pour tous tes petits échanges et j'adore tes petites roses...ça devient vraiment très sympa..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De très beaux échanges, j'aime beaucoup tes jolies petites fleurs en fimo , tes cartes sont superbes bravo!!! j'adore les petits oiseaux et la pochette est super.<br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbes échanges.... Et tes fleurs, génial, elles sont super belles ! Bisous
Répondre
B
Bonjour Françoise, je découvre ton univers grâce au blog de Chippie et à notre binôme pour les cartes d'été. Je ne pars pas en vacances, mais je t'enverrai une carte de ma belle région qui est la lorraine. Tu fais de bien jolies cartes et tu es vraiment très douée, je suis en admiration. Moi je commence dans la carterie, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de club dans mon coin, on y apprend sûrement plein de technique, mais bon je laisse aller mon imagination et ça fait toujours plaisir à celle qui reçoit. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
trop jolis ces échanges! que de belles réas! bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 348
Publicité