Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
15 juillet 2013

Bestiaire

Les animaux sont à l'honneur ce matin sur mon blog vous allez voir !

Tout d'abord une carte envoyée pour le petit jeu de Chatou qui avait réalisé de superbes hérissons en livres et qui nous a proposé de leur souhaiter la bienvenue. Je n'avais pas trouvé de hérissons mais  de lointains cousins hi hi !

IMG_1839bis

Et puis les gâteaux de bonbons de ma fille les Barba ont eu du succès ce week end. Je vous les remontre parce que les photos sont plus belles à la lumière du jour.

rose  noir

Elle avait fait aussi une coccinelle en pâte d'amande, réglisses et vermicelles de chocolat et ma petite fille Pauline un lapin très coloré. Les dentistes ne vont pas être au chômage hi hi

cocci

lapin

Dans mon jardin mes deux pieds de courgettes sont magnifiques (pourvu que les bestioles ne les mangent pas !). Nous avons ceuilli hier la première et comme j'en ai achetées au marché je vais préparer des tagliatelles de courgettes pour ce soir .

IMG_1894bis

IMG_1892bis

Bon je suis à jour de repassage et de ménage, je vais pouvoir bricoler. Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
super sympas ces gateaux! très belle carte! bises
Répondre
C
superbe les présentations des bonbons je suppose qu'il n'en es pas rester hihihi!!!<br /> <br /> très belle ta carte pour chatou suis arrivée après la bataille dommage car j'en avais des n'hérissons ( serviettes) car au centre nous avions fait une séance home déco automne bon jeudi bisous
Répondre
A
Très jolie carte, trop mignons ces gâteaux sucreries. Bises.
Répondre
M
Mon premier choix serait les bonbons mais comme cela m'est interdit depuis 1 semaine je prendrai la courgette en tout cas une bien jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci encore d'avoir participer à mon ptit jeu<br /> <br /> sympa ces gâteaux bonbons, <br /> <br /> quant à mes courgettes elles sont seulement en fleurs, alors va falloir attendre encore pour en manger<br /> <br /> gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 354
Publicité