Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
19 juillet 2013

ATC et Pierrot

J'ai participé à un échange d'ATC organisé par le foum Créa Scrap sur le thème vacances-voyages. J'ai reçu la plage d'Astartée.

IMG_1902

Et moi je lui ai offert un voyage en avion.

IMG_1878bis

Je vous montre aussi le Pierrot fait pour le défi de l'été du forum Scrap échange, en suivant un sketch proposé par Cathy. Il est parti déjà depuis un certain temps souhaiter un bon anniversaire à une copinette. Mais le défi vient seulement de s'achever.

IMG_1801bis

Celui-ci je l'ai reçu de Carinne. Nous avons découpé la même planche 3D on dirait !

IMG_1883

J'ai été très gâtée ces jours-ci. Tout d'abord de Loulette dont j'enviais beaucoup les tamponnades Sarah Kay, un énorme paquet de celles-ci accompagnées d'un mini album à pochettes et d'une superbe carte. Elle nous a donné ICI le tuto de son mini et j'en ai fait deux déjà c'est très intéressant à faire.

IMG_1893

Pour la remercier je lui ai envoyé une pochette à thé et une petite carte assortie suivant un sketch proposé par le forum Créa Scrap

IMG_1896bis

IMG_1897bis

 IMG_1901bis

J'ai reçu aussi hier d'Annie une superbe enveloppe plein de jolies choses. Je ne l'ai pas pesée mais je suis sûre qu'elle vaut son "pesant de bonheur". Merci infiniment Annie. Je te prépare moi aussi une petite suprise.

IMG_1908

C'est un peu mon anniversaire en avance ! D'ailleurs mes petits enfants m'attendent pour le goûter. Comme ils partent en vacances demain matin et moi en cure dans 8 jours, on va être plusieurs semaines sans se voir, sniff ! Alors il paraît que mon cadeau d'anniversaire est arrivé et qu'il faut que je vienne le chercher. C'est mon loulou qui m'a appelée ce matin pour me le dire. Youpee !

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! bises
Répondre
C
encore de bien belles choses dans ta bal et oui le même pierrot, trop cool ... c'est déjà tu prends tu mauve à moi aussi .... tu as mis un pierrot moi aussi, celà nous arrivent souvent avec Hélène sans nous voir <br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
P
les pierrots me plaisent aussi beaucoup! BRAVO Françoise pour tes réas et BRAVO aux artistes pour leurs cadeaux!
Répondre
B
très jolis AtC, ça sent les vacances.<br /> <br /> Jolies les cartes Pierrot.<br /> <br /> Merci pour la carte pochette, le thé est délicieux.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
C
trop belles vos ATC avec le pierrot !!!!!! et gatée par Annie j'ai reçu une enveloppe aussi bien gonflée!!!! faut que je fasse les photos suis super à la bourre pour montrer ce qui est arrivée!!!!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité