Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
22 juillet 2013

Du tricot !

Je vous l'avais promis, voici ce que ma fille et mes petits enfants m'ont offert pour mon anniversaire (en avance hi hi). Un chouette kit. Si vous ne connaissez pas le site allez-y faire un tour c'est ICI !

IMG_1913bis

J'ai commencé par bien lire le petit livret explicatif et choisir mes réalisations. Je vais me faire un petit sac, fond et anses avec le tissu jean, corps en tricot blanc et gris (point de riz). J'ajouterai sûrement une broderie sur le jean, je ne sais pas encore laquelle. Je vais aussi chercher dans mes trésors un reste de tissu pour doubler ce sac et je me ferai avec ce même tissu la petite pochette, ce qui me permettra d'utiliser la fermeture éclair et surtout d'apprendre à la poser. Avec les perles et le reste de coton je ferai un (ou deux) gri-gri de sac pour décorer sac et pochette. Voilà de quoi bien m'occuper. J'ai commencé le tricot. Je vais l'emporter en cure !

IMG_1924bis

Je participe à la crop d'été organisée par le forum Créa Scrap. Je ne peux pas vous montrer mes diverses réalisations, quatre depuis que j'ai commencé mais j'adore ! J'ai refait aussi deux cartes papillons. Une violette et une rose, des fleurs papillons quoi ...

IMG_1906bis

IMG_1907bis

Et puis voici mes premières tomates cerises. Pas de quoi encore attraper une indigestion mais les pieds sont magnifiques et il devrait y avoir de quoi régaler les loulous pendant qu'on ne sera pas là.

IMG_1921bis

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! bises
Répondre
D
Tu as de quoi te divertir pendant ta cure ! Très jolies cartes toutes douces ! Bises
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques ! Et tu vas faire un superbe tricot également. Waouh !<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Moi je me ses toute ramollie par la chaleur, mais toi tu as une super pêche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
houlala j'ai hâte de voir ce tricot terminé, super cadeau!<br /> <br /> tes cartes papillons sont magnifiques! j'adore!!! vivement la suite de tes réas pour la crop hihi
Répondre
L
Super beau cadeau ,ce kit que tu as reçu de ta fille et tes petits papillons sont très jolis. <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité