Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
26 juillet 2013

Vacances

La journée a été plus que chargée, j'ai bien crû que je n'arriverai pas à poster mon petit article. Allez je vais faire court ! Je vous montre la carte envoyée à Zenzazy pour son anniversaire avec l'ATC thème vacances pour son petit jeu. J'ai fait cette carte grâce à un lift proposé par le forum Créa Scrap et aux tamponnades envoyées par Danie 33.

IMG_1889bis

Voici mes deux dernières cartes aux papillons (enfin pour le moment !). La rouge a été faite au club avec une bande perforée de papillons que je ne pensais pas pouvoir utiliser car je les avais mal positionnés, du coup elle est différente. J'ai utilisé pour les côtés une vraie dentelle et gardé la dentelle papier pour habiller le haut et le bas de ma bande.

IMG_1955bis

IMG_1953ter

Hier j'ai posté deux pochettes à thé. L'une est déjà arrivée à destination alors je vous la montre. J'aime toujours autant  faire ces pochettes.

IMG_1948

IMG_1949

Voilà Je vais aller me reposer maintenant. Je serai probablement peu présente sur le net pendant les semaines qui vont venir mais je penserai bien à vous. Je vous fais plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
D
coucou !<br /> <br /> me voici chez toi pour plusieurs raisons :<br /> <br /> admirer ce que tu as à nous proposer, toujours aussi superbe bien sur,<br /> <br /> pour te remercier de toutes les attentions que tu as pour moi, que ce soit au cours de mes galères qu'au long de l'année,<br /> <br /> et te souhaiter une bonne pause puisque tu ne vas plus venir bcp sur ce blog pendant le mois d'aout.<br /> <br /> et tout plein de choses encore dont on reparlera plus tard...<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et te dis à tout bientôt
Répondre
C
KIKOU Francoise un petit passage pour te faire un bisous et te souhaiter une bonne soiree<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
c'est super joli c'est dans des tons que j'aime beaucoup bravo bisous
Répondre
C
coucou Françoise<br /> <br /> c'est très joli tout ça, de bien jolies créas, et j'adore ta pochette à thé<br /> <br /> bonnes vacances et reposes toi bien à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> passes un bon séjour en cure reposes toi bien tes cartes avec les papillons sont trop belles pas trop sur les blogs avec cette chaleur je me refugie dans la pièce la plus fraiche (si on peut dire!!!) ma chambre gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 306
Publicité