Ma deuxième semaine de cure se termine. Mercredi et jeudi on a eu un peu de brume et de pluie mais le soleil est revenu vendredi et on a échappé aux orages, heureusement.

J’ai bien avancé dans mes travaux de tricotage. J’ai fini la bande qui va constituer mon petit sac « Chouette Kit ». Ce point de riz et l’alternance du blanc et du gris donnent un effet de tissage sympa. En rentrant je passerai à l’étape couture, ce sera pour moi sûrement plus difficile. J’ai fini aussi au tricot deux petits chats et même j’en ai commencé un troisième. Ils sont mignons comme tout avec leur museau, yeux et moustaches brodés. J‘ai découpé et monté plein de motifs 3 D de tous les styles et mon stock de livres est bien entamé, j’en suis au 8ème.

Il faut dire qu’entre les soins je lis pour passer le temps. J‘ai parfois 1 heure d’attente mais je préfère ça plutôt que de courir d’un endroit à l’autre. Ici on ne boit plus l’eau thermale, autrefois oui mais depuis quelques années la buvette est fermée. Par contre on bénéficie des bienfaits de la Barégine. C’est un gel sécrété par des bactéries qui se trouvent dans les eaux des sources thermales ici et qui a des propriétés antiinflammatoires et cicatrisantes.

Je profite de toutes les activités qui sont proposées, gymn douce (le premier cours j’étais toute seule avec le prof et c’était super !) relaxation sophrologique, relaxation en piscine … J’engrange de la zénitude pour l’hiver.

J’ai pu lire tous vos petits messages sous mon précédent article. C’est vraiment très gentil à vous. J’ai même vu que j’avais une nouvelle abonnée, Petite Mamie, à qui je souhaite la bienvenue. A mon retour j’irai vous rendre une petite visite, répondre à chacune avec plaisir. En attendant je vous embrasse très fort.