Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
20 août 2013

Une BAL à merveilles

Dimanche et hier j'avais une petite forme, le contre coup du voyage sûrement, et puis je veux toujours tout remettre en ordre rapidement et ce n'est pas possible ! Aujourd'hui ça va un peu mieux. Rendez-vous chez le coiffeur à 9h, en rentrant j'ai fait 6 pots de confiture de pêches, maintenant repos.

Je vais vous monter les belles choses que j'ai reçues pour mon anniversaire, pas tout d'un coup hi hi, rester sur l'ordi trop longtemps ce n'est pas bon pour moi. J'ai reçu de nombeuses enveloppes et paquets, remercié la plupart d'entre vous mais j'en ai peut être oublié certaines. Ne m'en voulez pas ! Je remercie donc (dans l'ordre où j'ai ouvert) Vinou, Carine, Chrinoline, Joëlle, Marie Christine, Carinne, Altéa, Sophie, Pascale, Miou, Nadine, Danie, Christine, Brigitte, Guilou, Hélène, Coco, Cathy, Sandrine, Michèle et Karo. Voici quelques photos, les autres suivront.

Tout d'abord le bel ensemble envoyé par Vinou qui a bien supporté le voyage, 700 km dans un sens et autant dans l'autre.

IMG_2044

La jolie carte de Carine

IMG_2037

Celle de Chrinoline

IMG_2038

Celle de Joëlle accompagnée de mini cintres adorables.

IMG_2039

Et celle ravissante de Marie Christine (Coloryshabby), avec des découpes dans des teintes naturelles que j'adore.

IMG_2040

Je vais essayer de ranger un peu ma brico-room, un petit peu chaque jour et me remettre à travailler. La liste de ce que j'ai envie de faire est longue, il va falloir que je fasse des choix. Bonne fin d'après midi.

Publicité
Commentaires
L
Une belle bal à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies choses et de très belle cartes!!! <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh là là que des merveilles.<br /> <br /> Belle attention et magnifiques créations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
bravo les filles vous n'avez pas oublié l'anniversaire de Françoise, de bien belles créas dans ta bal .... A+ BIZ
Répondre
G
Tu sais quoi ??? Tu le mérites bien et je ne suis pas la seule à avoir cet avis.... Bises, bonne soirée
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité