Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
14 septembre 2013

Carte inchies, cartes à chutes et petites coupelles

Voici 3 cartes réalisées avec le forum Créa Scrap.

Une carte inchies inspirée par l'automne qui, à mon grand regret, s'installe déjà

IMG_2144bis

Deux cartes à chutes avec des ... chutes de papiers embossés. Sur la première j'ai collé des petits peel off naissance, sur la deuxième un petit coeur réalisé en plastique fou !

 

IMG_2126bis

IMG_2127bis

Et voici pour se rappeler de l'été, des roses ... dix petites coupelles en porcelaine peinte (juste des petits points autour mais j'essayerai de faire davantage la prochaine fois) et les petites roses en pâte fimo de Guilou. Sauf une, la blanche en haut à gauche, qui est une des miennes. En effet après avoir essayé pour les feuilles j'en ai réalisé quelques unes et il faut que je recommence car j'aime beaucoup modeler de temps en temps cela me change du découpage, hi hi !

IMG_2143bis

Je suis contente j'en ai  déjà deux qui sont réservées.

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes et j'adore tes coupelles, elle sont vraiment réussies !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
super jolies ces petites coupelles, tu colles avec quoi tes tites roses Fimo, j'aimes beaucoup<br /> <br /> tes cartes sont très belles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
jolies coupelles ! c'est très beau<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits carrés, cela rend très bien, j'aime beaucoup tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as des doigts de fée Françoise! ces cartes me plaisent énormément! Belle idée à réaliser!
Répondre
M
Jolies ca&rtes et belles coupelles. Bravo, bon début de semaine... bizzz
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité