Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
21 septembre 2013

Petits pois

C'est avec du papier à petit pois que j'ai habillé le panier pique nique réalisé hier avec le forum Créa Scrap d'après ce tuto. Ses dimensions sont environ de 10 cm sur 15 cm et 4 cm de hauteur, pas de quoi nourrir la famille mais pour offrir des chocolats ... Je ne vais pas pouvoir n'en faire qu'un je pense, car c'est un régal !

IMG_2158bis

Aves les chutes de mon papier à pois (et un motif 3 D) j'ai fini la petite boîte commencée en juillet toujours avec le forum Créa Scrap. Vous trouverez le tuto ici. Le format est à peu près celui d'une grosse boîte d'allumette. Là encore je me suis bien éclatée.

IMG_2159bis

IMG_2160bis

Passez demain un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
I
alors ça c'est vraiment trop mignon ce petit panier pique nique...j'adore !!!! et l'autre boite aussi est sympa...<br /> <br /> bravo françoiset, tu fais vraiment de jolies choses.<br /> <br /> allez, je continue encore un peu...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
alors ça c'est vraiment trop mignon ce petit panier pique nique...j'adore !!!! et l'autre boite aussi est sympa...<br /> <br /> bravo françoiset, tu fais vraiment de jolies choses.<br /> <br /> allez, je continue encore un peu...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
alors ça c'est vraiment trop mignon ce petit panier pique nique...j'adore !!!! et l'autre boite aussi est sympa...<br /> <br /> bravo françoiset, tu fais vraiment de jolies choses.<br /> <br /> allez, je continue encore un peu...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo Françoise c'est vraiment de superbes réalisations. J'adore les deux le papier et les couleurs sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes ces réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité