Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
24 septembre 2013

Echange d'ATC

En septembre je m'étais inscrite pour deux échanges d'ATC sur le forum Créa Scrap et ma binôme était CC46. Le premier sur le thème personnage de BD, je lui ai envoyé Tintin et Milou.

IMG_2151bis

Et j'ai reçu, non pas un affreux mais un superbe Jojo. Céline m'a encouragée à faire des fonds moi-même pour mes ATC, les siens sont très beaux. Alors je m'y mets mais pour l'instant les essais sont encore à "marquer" !

IMG_2163bis

Le deuxième théme était l'Ecole. Je ne pouvais pas manquer ça ! J'ai préparé deux ATC en forme d'ardoise. La première pour CC46 et l'autre pour Chipie qui fêtait la semaine de la rentrée ses deux anniblogs.

IMG_2109bis

J'ai reçu de Céline cette ATC que j'adore. Qui n'a pas eu l'oeil sur la pendule !

IMG_2164bis

Je l'ai rangée tout de suite dans mon album, celui de ma collection "L'école de mon enfance" à côté d'un tag composé d'inchies que Céline m'avait envoyés il y a plusieurs années dans le cadre d'un autre échange. Je trouve que cela fait un magnifique ensemble. J'aime ces photos de Robert Doisneau. J'ai plusieurs livres d'ailleurs où elles figurent.

IMG_2166bis

Céline avait mis ses ATC ainsi que quelques tamponnades dans une jolie carte boîte dont j'ai admiré la fermeture, ruban et oeillets. Il faut que j'apprenne à bien poser ceux-ci, les miens sont toujours "écrasés" !

IMG_2165bis

Pour finir je vous montre encore deux ATC envoyées cet été l'une à BA95 (j'ai retrouvé la photo) et l'autre à Zenzazy pour son petit jeu (je lui ai emprunté sa photo car j'avais dû oublier de la prendre). Mes deux poissons en feutrine sont posés sur un fond réalisé en sable ...

IMG_1879bis

88747577_p

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies réalisations, de beaux échanges tes ATC sont superbes bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super ces échanges! bises
Répondre
I
De superbes ATC!!!<br /> <br /> .J'ai du mal dans ce petit format hi!!<br /> <br /> J'ai fait ma premiére hier,pour Chipie(je montrerai) elle est loin de vous égaler mais bon je vais m'améliorer:))<br /> <br /> Bravo les filles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
de très jolies réas bravo à toutes bisous
Répondre
Z
Juste pour te faire un petit coucou,bonne journée,bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité