Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
3 octobre 2013

Défi de l'Amitié !

Un de mes dernières abonnées, Bibi Kafeine, m'a entrainée dans une ronde d'Amitié. Celle-ci initiée par Chantal en réponse à un défi lancé par une amie du bout du monde l'avait touchée via Coco ... Et j'y ai répondu à mon tour.

J'ai reçu la belle carte réalisée par Martine et une enveloppe contenant des scrapbidules avec comme consigne de les utiliser, (en ajoutant juste le sentiment) pour faire une carte dans les deux semaines. Pour ne pas rompre la ronde je fais appel à vous maintenant. Je dois envoyer une enveloppe à deux d'entre vous, les premières qui en manifesteront le désir, pour qu'elles en fassent autant.

Voici la carte de Martine et les scrapbidules qu'elle m'a envoyés.

IMG_2211

IMG_2212

Et voici la carte que j'ai réalisée. J'ai adoré la découpe et elle m'a bien inspirée.

IMG_2215bis

J'ai pensé que si l'une de vous n'avait pas de blog et voulait participer je lui servirai volontiers de relai en publiant ses photos et lançant son appel.

Bibi Kaféine nous a proposé aussi hier sur son nouveau blog un petit jeu ICI. Allez vite laisser sous son message un petit caillou comme elle dit ...

Pour moi aujourd'hui ce sont mes noces de flanelle (j'ai consulté mon petit carnet Carinne !), j'espère ne pas en avoir besoin tout de suite de la flanelle. Il fait bon depuis deux jours et j'ai pu profiter hier de la terrasse pour crocheter. J'ai trouvé un modèle de guêtres à mettre sous les bottes, je vous montrerai ça bientôt. Bonne journée à toutes et merci de vos messages qui me font toujours autant de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire de mariage. Ta réalisation est très belle, j'adore les couleurs!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
T
joyeux anniversaire de mariage <br /> <br /> pour moi le 25 /10 44 ans aussi <br /> <br /> ta carte est tres belle <br /> <br /> bon dimanche bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
joyeux anniversaire de mariage ! bises et bon week end
Répondre
C
super les filles pour avoir répondu à l'appel de Françoise, moi j'attends mon enveloppe de chez Tata Scrap - relevé le nom des filles qui ont dit oui pour vous y inscrire éventuellement et ne pas briser cette ronde ..D' ..AMITIES - <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage et très jolie carte. Bises.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité