Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
9 octobre 2013

Converse pour Adam

J'ai répondu à l'appel de Chantal O Bonheur du scrap du 3 et 6 octobre et j'ai fait une nouvelle Converse. Cette fois ce sera la dernière, la pose des oeillets me stresse trop hi hi ! Quand je pense qu'au club mes copines en ont fait 8 pour l'une, 4 pour l'autre ... Bravo les filles !

IMG_2230bis

Je vais penser maintenant aux cartes que j'ai promises à Christine Cartes et Plus pour le Téléthon. En attendant je crochette ! J'ai fait beaucoup de petites choses au cochet jeune fille puis jeune maman et depuis quelques années plus rien. Cet été avec le Chouette Kit j'ai remis ça, un noeud pour mettre sur mon sac ou sur une barrette, des vêtements pour un mini poupon, des petits cadres vintage pour mon coffre à trésors ...

IMG_2221bis

Et là je crochette des guêtres ! Des commentaires d'anciennes élèves, lorsque j'ai partagé la photo de ces guêtres publiée par CréativeMamy sur FB, m'ont laissé à penser que des jeunes aimeraient les mettre cet hiver sous leurs bottes. Voici ma première paire, en coton "Fil d'écosse", la deuxième sera en laine et pour un plus gros mollet hi hi ! En effet j'ai un tuto en anglais (et en inches) déniché par ma fille et je tatonne un peu pour les dimensions. Si cela vous intéresse je pourrai après cette deuxième paire vous donnez les indications.

IMG_2222bis

Pour finir mon article je veux relayer, avant d'oublier, le petit jeu de Sophie pour l'anniversaire de son blog, 4 ans c'est magnifique ! Allez voir ce qu'elle prépare, c'est une fée ! Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
cc<br /> <br /> très original<br /> <br /> la converse<br /> <br /> et super pour le crochet<br /> <br /> bis so
Répondre
Z
Waouh!!!!! que de belles choses,dit aurais tu le tuto pour la converse stp et me préciser le style de papier pour la faire,j'ai que du Canson.Bon weekend et encore bravo.Bisous
Répondre
B
super tes réas! bravo! bises
Répondre
T
trop belle ta converse <br /> <br /> et super crochetage bisous
Répondre
W
superbe converse !!! et j'aime beaucoup ce que tu fais au crochet ... j'en ferai bien mais pas trop le temps, cet hiver peut être .. c'est très joli ! bravo pour toutes ces créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité