Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
12 octobre 2013

Des châteaux

C'est la forme proposée ce mois-ci par le forum Créa Scrap pour une carte dont vous trouverez le gabarit ICI. J'en ai fait deux qui vont partir vers l'Association d'Adam et je pense que je vais en refaire une ou deux pour l'Ecole de Victorien car c'est vraiment sympa.

J'ai galéré un peu pour placer ma forme sur le papier que j'avais choisi à cause des motifs et puis j'ai résolu en partie le problème en découpant autour de l'oiseau, des papillons et de l'arc-en-ciel !

IMG_2232ter 

Pour la deuxième j'étais plus à l'aise alors j'ai fait une porte qui s'ouvre !

IMG_2233bis

Je n'ai pas beaucoup bricolé ni été très présente sur les blogs cette semaine car j'ai eu mes petits enfants un peu plus que d'habitude mais j'ai quand même procédé au sauvetage d'un petit rouge gorge qui s'était cogné dans ma vitre.  Il s'est laissé prendre en photo puis s'est envolé.

IMG_2235bis

J'ai aussi photographié ma dernière rose qui sent si bon. Elle est pour vous.

IMG_2237bis

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte qui est, en effet, une belle idée de cadeau! Merci pour le partage du gabarit Françoise! le rouge gorge est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je passais te faire un bisous pour ce week end et ho le mignon petit oiseau<br /> <br /> moi aussi ils viennent jusque dans ma serre et apres ils sont coincés<br /> <br /> je suis obligé de batailler pour les faire resortir<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Très jolie de cette forme la.<br /> <br /> Pauvre petit rouge gorge;<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week so
Répondre
1
Rhooo j aime beaucoup tes châteaux ils sont trop beaux<br /> <br /> Merci pour la rose ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Contente que tu aies pu sauver ce joli rouge-gorge, qui te tiendra sans doute compagnie cet hiver.<br /> <br /> Merci pour cette magnifique rose et un grand grand bravo pour tes superbes cartes !!!<br /> <br /> Je suis certaines qu'elles feraient rêver plus d'une petite princesse !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 174
Publicité