Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
15 octobre 2013

Echange ATC Automne

Pour l'échange d'ATC organisé par le forum Créa Scrap ce mois-ci sur le thème de l'Automne j'ai reçu cela de CC-46. J'admire beaucoup le travail d 'embossage à chaud effectué par Céline, la petite fille à l'oiseau, le tampon, et le fond patchwork de papier ...

IMG_2248

Voici celle que je lui ai envoyée. Céline m'a incitée à faire des fonds patouillés pour mes ATC. J'ai essayé !!! j'ai aussi colorié deux petites feuilles avec mes crayons aquarelles, tamponné un arbre dont j'ai repassé les feuilles avec un stylo gel pailletté (merci Sophie !) ... Je me suis amusée.

IMG_2231bis

J'ai accompagné mon ATC d'un tag sur le même thème réalisé aussi avec le forum. Je l'ai décoré de peel off dorés que j'avais depuis très longtemps (merci Danie pour l'idée) et d'un oiseau (un rouge gorge !) en 3 D.

IMG_2239bis

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais je suis dans une mauvaise période et je ne peux pas rester trop longtemps devant l'ordinateur, j'ai l'impression qu'il me "mange" toute mon énergie. Demain peut-être ! Je passe vous voir mes copinettes malgré tout même si je ne commente pas à chaque fois et je pense à vous. Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Super échange aux couleurs automnales. Hâte de voir les autres choses que tu as nous montrer encore des merveilles dont tu as le secret. Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
tout est superbe mais ménages toi quand mème !<br /> <br /> gros bisous ma françoise !<br /> <br /> coco!
Répondre
I
Un bel échange!!<br /> <br /> Cool!!Tu as fait de la "patouille" j'adore cela!<br /> <br /> Bravo le rendu est trés joli.<br /> <br /> Tu as raison l'ordi ,prends énormément d'énergie , faut doser.<br /> <br /> Là , je recommence à être HS, je te comprends et prends ton temps , je serai toujours là pour toi.....<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
A
Très bel échange, bravo. Bises.
Répondre
C
super tout ca<br /> <br /> et de belles idées pour agrémenter ton ATC et tag<br /> <br /> repose toi un peu c est vrai que l'ordi ca nous bouffe<br /> <br /> moi j'y passe des heures et des heures<br /> <br /> et je ne fais plus rien a coté<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité