Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
23 novembre 2013

Le père Noël est en avance cette année

Hier j'ai reçu d'Annie (la carte) et d'André son mari (les adorables petits anges) un de mes premiers cadeaux ! Merci de tout coeur mes amis.

IMG_2298bis

Mon mari m'a "acheté" le matériel pour faire des Camées !!! Merci mon Didou d'amour

IMG_2299bis

Ma fille m'a apporté les photos d'école de mes loulous, je vais pouvoir mettre à jour leur petit album. J'ai le projet d'offrir à chacun le sien pour ses 18 ans ! Sarah c'est dans 5 ans déjà .... Merci Hélène !

IMG_2300bis

Enfin j'ai rapporté de Paris, lundi, des petits albums photos que ma soeur avait donné à Maman pour moi.

J'ai commencé d'y ranger les tags que vous m'envoyez mes copinettes (ainsi que d'autres cartes qui veulent bien entrer dans les pochettes). Regardez comme c'est beau ! Si tu passes par là merci Catherine.

IMG_2292bis

 

IMG_2293

 

IMG_2295bis

IMG_2296bis

  

IMG_2294bis

 

Publicité
Commentaires
B
super tes cadeaux! sympa l'idée pour ranger tes cartes! bises
Répondre
C
je ne savais pas qu'il existait des perfos pour faire les camés<br /> <br /> bien gâtée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Génial ce que tu as reçu et trop fort, tu vas pouvoir faire tes propres camées, j'adore l'idée !<br /> <br /> Ce sont de magnifiques cadeaux que tu comptes faire à tes petits enfants. C'est très touchant !<br /> <br /> Gros bisous ma Françoise.
Répondre
L
Ton album est très beau, tu as reçu de bien jolis cadeaux c'est super tout est magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
Très beau l'envoi d'Annie, si j'ai bien compris c'est Monsieur André qui a fait les anges. De bien jolis camées en perspective !! J'adore ton idée d'album pour y ranger les envois des copinettes ça permet de les regarder plus facilement de temps en temps. Les albums pour tes petits loulous sont très beaux et ce sera un merveilleux cadeau (je l'ai fait mais sous forme de B.O.T une fiche pour chaque année, ça me permet d'utiliser les petites photos type identité car les grandes je les offre aux 2 mamies). Gros Bisous et bon dimanche.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité