Grâce àvous mes copinettes ! A vos commentaire sur mon d'article d'hier que je viens d'imprimer d'ailleurs pour les relire souvent et vous dire bientôt les conseils que vous me donnez et que j'aurai mis en pratique. J'ai pris déjà beaucoup de plaisir à remplir mes deux premières caisses. La suite viendra !

Mais aussi grâce à vos idées j'ai fait des transformations dans ma bricoroom. Il y a quelques temps Cathy avait montré son rangement de rubans bien organisés dans une boîte et Sophie ma petite fée montré comment disposer des rouleaux de rubans et cette semaine comment fixer sur une grille les petits bouts avec des épingles à linge.

 Voilà mon rangement de rubans dans un coffre offert par mon amie Jeanne (un de mes anges depuis 2001). J'ai mis sa photo sur le couvercle et je pense très souvent à elle. Pendant plusieurs années nous avons pris ensemble le thé chaque semaine et bricolé. Nous faisions surtout de la peinture sur tissu et elle rangeait son matériel dans ce coffre.

IMG_2304bis

Voici ma grille avec les rouleaux en bas et les petits bouts en haut. Merci Sophie ! J'ai acheté en fait chez Truffault deux grilles pour plantes grimpantes, c'était pas la ruine et en plus elles sont roses alors ça va bien avec le reste.

IMG_2303bis

Dans le feu de l'action j'ai aussi relooké des blocs-tiroirs et rangé mes scrapbidules différemment.

IMG_2305bis

Il me reste deux petites mallettes roses à finir de trier !

IMG_2306bis

Et à l'intérieur de chaque tiroir, j'ai rangé ainsi, avec des petites boîtes à écorces d'orange Vahiné (couvercle posé dessous pour que ça ne bouge pas et que je puisse me servir facilement). Il m'en manque quelques unes mais je vais les trouver hi hi !

Vous voyez que le rangement ça ne me déprime pas au contraire ! Bon dimanche