Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
17 novembre 2013

Du pep's dans ma bricoroom

Grâce àvous mes copinettes ! A vos commentaire sur mon d'article d'hier que je viens d'imprimer d'ailleurs pour les relire souvent et vous dire bientôt les conseils que vous me donnez et que j'aurai mis en pratique. J'ai pris déjà beaucoup de plaisir à remplir mes deux premières caisses. La suite viendra !

Mais aussi grâce à vos idées j'ai fait des transformations dans ma bricoroom. Il y a quelques temps Cathy avait montré son rangement de rubans bien organisés dans une boîte et Sophie ma petite fée montré comment disposer des rouleaux de rubans et cette semaine comment fixer sur une grille les petits bouts avec des épingles à linge.

 Voilà mon rangement de rubans dans un coffre offert par mon amie Jeanne (un de mes anges depuis 2001). J'ai mis sa photo sur le couvercle et je pense très souvent à elle. Pendant plusieurs années nous avons pris ensemble le thé chaque semaine et bricolé. Nous faisions surtout de la peinture sur tissu et elle rangeait son matériel dans ce coffre.

IMG_2304bis

Voici ma grille avec les rouleaux en bas et les petits bouts en haut. Merci Sophie ! J'ai acheté en fait chez Truffault deux grilles pour plantes grimpantes, c'était pas la ruine et en plus elles sont roses alors ça va bien avec le reste.

IMG_2303bis

Dans le feu de l'action j'ai aussi relooké des blocs-tiroirs et rangé mes scrapbidules différemment.

IMG_2305bis

Il me reste deux petites mallettes roses à finir de trier !

IMG_2306bis

Et à l'intérieur de chaque tiroir, j'ai rangé ainsi, avec des petites boîtes à écorces d'orange Vahiné (couvercle posé dessous pour que ça ne bouge pas et que je puisse me servir facilement). Il m'en manque quelques unes mais je vais les trouver hi hi !

Vous voyez que le rangement ça ne me déprime pas au contraire ! Bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours sympa de partager ses idées de rangement. Une fois mon marché de Noël passé, je m'en occuperai également car là, c'est le boxon comme on dit hihi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Pas évident le rangement ! Mais tu t'en tires bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
super toutes ces astuces pour le rangement !moi je n'arrète pas de ranger mais c'est très vite en chantier ! c'est surtout que quand la scraproom est archie pleine , j'envahie un peu partout et là c'est problèmatique !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> je t'embrasse fort !<br /> <br /> coco!
Répondre
Z
Coucou,super ce rangement,c'est chouette,bon mercredi,bisous
Répondre
C
ha c'est super de tout ranger comme ça, dis, ça te dirait de venir ranger mes étagères, j'ai pas envie, j'ai pas assez de place pffff <br /> <br /> c'est bien de s'y mettre car on voit la différence, c'est chouette, tes boites sont belles dans ces couleurs !! gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité