Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
1 décembre 2013

Avent et décorations de Noël

En 2012 sur mon premier blog j'avais fait pour vous un calendrier de l'Avent, une citation, une image .... Cette année je recommence.

Premier jour. Tout d'abord le lien vers celui de 2012 ICI. Puis mon calendrier 2013 réalisé avec le forum Créa Scrap dont vous trouvrez le tuto ICI. J'ai simplement augmenté un peu les dimensions pour avoir plus d'espace pour mes décorations.

IMG_2368

Il manque une petite étiquette en bas à droite avec le nom de l'auteur de la citation Paul Villeneuve. Et au centre de la couronne de l'Avent du premier jour, premier dimanche le chiffre 1. Je vais chercher ça demain !

IMG_2369bis

Au dos de la première mini page, mon fil rouge !

IMG_2370bis

Ma crèche installée samedi matin pour que Sarah la voit. Chaque enfant a son ange. Pour Sarah c'est une petite peinture sur bois achetée à mon professeur de peinture sur bois il y a 12 ans, (en haut à gauche), pour Victorien l'ange en terre cuite acheté en 2005 (en haut au milieu). Celui de Pauline en pâte fimo est abimé je lui ai offert celui reçu de Syvie l'an dernier (comme elle a offert à sa fille la boîte que je lui avais envoyée). Elle en prendra soin aussi ! Le Pére Noël de mon enfance, le petit renne décoré l'an dernier, les bougies deux offertes par ma fille et celle du milieu par Sandrine. Je me suis offert un nouveau santon cette année "le vieil homme et la chèvre".

IMG_2371bis

A droite un sapin réalisé au club l'an dernier, les cadeaux brodés de Sylvie et la couronne de l'Avent en terre faite il y a deux ou trois ans. On allumera la première bougie (avec un peu de retard) demain au goûter avec Victorien en faisant ses devoirs. Cela compensera le "pas de TV tu as du boulot mon coco !"

IMG_2373bis

A gauche des boules en tissu (carrés piqués sur une boule de polystyrène) offerte l'une par Nathalie à un Noël du club l'autre par Andrée au Noël du cours de cartonnage il y a .... Devant un bougeoir peint offert par Michèle et le début du calendrier de l'Avent de Victorien chez Papy et Mamie. 24 petites enveloppes contenant ... Vous le saurez plus tard ainsi que ce qui s'est passé hier lors de son anniversaire. Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Je suis partante pour ce nouveau calendrier de l'avent. De jolies décos. Je suis en retard dans mes news j'ai eu des soucis d'ordi, et ce WE c'est l'anniv de mon loulou. Donc on fera le sapin la semaine prochaine bises
Répondre
C
super ! tu ne veux pas venir chez moi faire ma déco ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bien belle déco<br /> <br /> bravo ma Francoiset<br /> <br /> je te fais de gros bisous gelés<br /> <br /> et bonne journée creative<br /> <br /> lolo
Répondre
I
j'ai oublié (envoyé trop vite,hi!)douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
I
Jolies décos!!<br /> <br /> Tous ces pt anges ,j'adore!!<br /> <br /> Plein d'Amour et de souvenirs, j'ai reconnu un petit ange (fille)hi!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai ton beau coeur de l'année derniére,pour mon sapin .<br /> <br /> Je commence Mercredi pour le sapin et décos , là je finis mes pt cartes et j'en vois pas le bout......fais comme je peux:))
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité