Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
3 décembre 2013

Déjà 3 jours

Le mois de décembre va passer à une vitesse, je sens ça !!!!

Voici les 3 premières mini pages de mon calendrier de l'Avent enfin en place.

1bis

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 3

4

 

 

 

 

 

 

 

 

5

6

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici celui qui se trouve chez ma fille et que j'ai garni pour mes trois petits enfants !

180508_200904356590011_5274651_n

3 fois 8 = 24 Je vous montrerai donc tous les 3 jours mes 3 mini pages et leur citation pour partager avec vous cette joie. Ah ! au fait mes nouveaux voisins sont installés depuis dimanche, une petite fille est née samedi chez eux (enfin à la clinique en plein déménagement), je déposerai demain matin dans leur BAL une petite carte de bienvenue pour elle et j'espère bientôt la rencontrer, le papa voulait déjà nous inviter ce soir mais la maman vient juste de rentrer, on va les laisser s'installer et se reposer ! Bonne nuit à toutes

Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes calendriers!!! j'aime beaucoup! Désolée le temps passe à toute vitesse et comme tu vois je suis très en retard!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Il me plait bien ton calendrier, toutes mignonnes les images. bises bon we
Répondre
N
Punaise ! J'adore tout ! Le premier qui t'est destinée je suppose, est très beau et les citations que tu as choisies (euh ! Madame l'instit, j'ai un doute sur la terminaison de "choisi", peux tu me corriger ? S'il te plaît) sont magnifiques.<br /> <br /> Le second pour tes petits enfants est tout aussi splendide, j'adore !<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
B
trop joli ton calendrier de l'avant! celui que tu as offert aussi! bises
Répondre
B
Superbe ton calendrier et j'aime beaucoup lire la citation du jour.<br /> <br /> Bienvenu à tes voisins et bienvenue à leur bébé.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité