Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
13 décembre 2013

Aujourd'ui et demain c'est le marché de Noël de l'école de Victorien

Heureusement tout était prêt depuis un mois et d'ailleurs sur FB, celles qui peuvent, voient (ou revoient) tous les jours mes réalisations. Le papier doré est dans ma voiture, les panières avec les peluches (lots pour les petites pochettes surprises) sont remplies, le coffre à trésors aussi (plus un grand sac de sport et une grande boîte en carton contenant des napperons (de toutes sortes) offerts par une amie (un coup du père Noël car elle m'en a fait la surprise en me les apportant mercredi midi). Je vous en montre quelques uns !

IMG_2440

IMG_2441

IMG_2442

Tout à l'heure (à 10 h 30) avec mon mari et une amie on va installer le stand (parmi d'autres) et à partir de 14 h on accueillera les enfants qui vont venir faire leurs achats avec leur enseignant (chacune des 5 classes, l'une après l'autre) en commençant pas les plus petits !!! un régal hi hi. La vente est ouverte aussi aux parents, grands parents et amis jusqu'à 18h et continuera le samedi de 9 h à 12 h (moment où les enfants viendront chanter (sur la scène de cette salle) un chant de Noël en anglais.

Mon atelier (du père Noël) va me sembler vide demain soir ! Mais mes dix petits lutins continuent de s'activer. Pour les remercier je leur ai offert à chacun un bonnet. Les enfant eux, pendant leur chant, l'auront sur la tête.

IMG_2444

Des paquets sont partis déjà vers vous, ouverts ou non, distribués autour de moi ou en attente. Il me reste quatre gros cadeaux à finir, plus deux de dernières minutes pour le club. J'ai de quoi bien m'occuper les sept jours qui me restent car le 20 je pars en vacances mais je vous en reparlerai. Des cartes sont arrivées déjà aussi, la première celle d'Anne Marie "Miou" et aussi celle de Virginie "Giniena". Je les suspends au fur et à mesure, au dessus de mon buffet à la place des petits enveloppes que Victorien à vider de leur contenu avec bonheur. A mon retour je ferai un beau diaporama avec les photos que je prendrai de toutes vos réalisations. Mais d'avance je vous remercie toutes.

IMG_2373bis

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un très bon marché de noël, les napperons sont très joli et ta manucure est très réussie.<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
Z
je te souhaite plein de vente <br /> <br /> tes ongles sont magnifiques<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> cecile
Répondre
A
je viens de te tagué <br /> <br /> http://filoualtea.blogspot.fr/2013/12/tague-2-fois-mdr.html<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'ai vu les photos du stand il est superbe, je te souhaite pleins de ventes, tu t'es donnée tant de mal tout au long de l'année. Superbes tes ongles version Noël. Gros Bisous et bonne soirée (je pense que tu dois être bien fatiguée ce soir).
Répondre
L
Coucou Françoise, je te souhaite de bonnes ventes, çà doit être vraiment une belle ambiance avec les enfants! Original tes ongles ainsi habillés pour Noël! J'espère (çà revient mais alors très doucement!!!) retrouver un peu d'inspiration pour t'envoyer enfin un petit quelque chose. <br /> <br /> Bisous:-)
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité