Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
2 janvier 2014

3000 ème !

Quand je me suis couchée hier soir le compteur affichait 2998, grrrr ! Et ce matin 3002, ah !

Entre les deux qui donc m'a mis le 3000 éme commentaire ? Je guettais depuis deux jours, supprimant consciencieusement les doublons. Et bien c'est ... Bilounette qui recevra bientôt, avec la carte de voeux que je comptais lui envoyer, un petit cadeau de remerciement pour sa gentillesse et sa fidèlité. 3000 messages le 1 janvier je trouve que c'est magique et de bon augure pour la suite !!!

Je fais aussi un gros gros bisou à ma petite soeur de coeur ISA qui a mis le ... 2999 éme hi hi ! Dans son sapin cette année elle avait accroché le coeur que je lui avais envoyé l'an dernier. Merci aussi à toi ISA !

8Q5wfAp581VHhjUN74mSgH9qLCQ

Publicité
Commentaires
B
Félicitations, que du bonheur à lire tes articles.<br /> <br /> Bravo pour susciter autant de commentaires.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
L
Félicitations à la gagnante et je te souhaite encore beaucoup de coms tout au long de cette année.<br /> <br /> Bon samedi bisous
Répondre
B
bravo et félicitations !
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
T
s'est super 3000 coms un grand bravo mais quand on fait de si belles creas et ta gentillesse normal que ton blog se remplisse <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité