Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
14 janvier 2014

Pas très productive

Les vacances m'avaient fait du bien pourtant mais ... J'ai quand même quelques bijoux de sacs à ranger dans mon coffre à trésors en prévision de Noël prochain.

IMG_2933bis

Et puis j'ai fait, grâce à un modèle trouvé sur le net, une carte pour une amie (on était au collège ensemble en ...1965 !). J'avais envie d'autre chose qu'une carte de voeux.

IMG_2932bis

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai rangé lundi mes décorations de Noël, ma crèche, mon père Noël et son renne, mon mini sapin, mes bougies ... mon buffet semble tout vide ! Aussi j'ai gardé la boîte contenant toutes vos cartes (29, toutes aussi belles les unes que les autres). Je mets à jour régulièrement mon album (à droite) pour que vous puissiez les admirer.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour , j'arrive de chez Christelle , la carte cup cake est magnifique merci pour le tuto , la carte avec l'ombrelle est magnifique , une petite question ou peut on trouver cette jolie ombrelle ? je continu ma balade ici bien agréable ! bon week end bises NATHE
Répondre
B
J'adore trop ta carte !!!<br /> <br /> Tu as su merveilleusement mettre la découpe ombrelle en valeur.<br /> <br /> Elle s'associe tellement bien avec les autres en plus !<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
B
Je ne sais pas comment tu fais ces découpes, mais c'est magnifique. Je te souhaite aussi une très belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
B
De belles créations.<br /> <br /> Ta carte est sublime.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Jolie carte bravo!!! bizzz
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité