Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
19 janvier 2014

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire

J'ai trouvé sur le net (Bio à la Une .com) un exemple de bonnes résolutions à prendre en début d'année qui m'a bien plu.

1530535_10152601741553228_301758390_n

Dans la liste : faire de l'exercice !!! oui il faudrait. Alors je me suis ré-inscrite au yoga, j'essaie de faire quelques exercices chaque jour, et je reprends mes petites marches. Petites j'ai bien dit ... 1 km environ tous les jours, dimanche dernier le tour du lac à la Source, 2km et aujourd'hui le tour de l'étang à l'île Charlemagne, 3,2 km, c'est dur au début mais nécessaire.

Le créatif, par contre ça va ! J'ai fait ce week end une série de marque pages avec le forum Créa Scrap. Et j'en referai sûrement car on commence par un fond patouillé à l'encre, j'ai encore des progrès à faire mais je m'améliore.

IMG_2945bis

IMG_2946bis

En projets immédiats un tag, une ATC, un kirigami (fleurs de cerisier) et puis un châle aux aiguilles qui me donne bien du fil à retordre et une écharpe au crochet ... plein de mini albums à compléter et un à faire ... et je ne sais quoi encore. D'ailleurs j'y vais de ce pas. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
en voilà de bonnes resolutions et tu as bien raison cela permet d'avancer<br /> <br /> tes rea sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Chouettes tes résolutions, j'en fais quelques une dans le lot(MDR).<br /> <br /> Tes marques pages sont sublimes, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Vraiment bien réalisés.<br /> <br /> Bonne journée, le soleil est revenu chez moi, plus d’intempéries, Ouf! je revis.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
wahou , tu as décider de prendre le taureau par les cornes pour commencer cette nouvelle année ! comme j'aimerais ètre comme toi , mais pour çà il va me falloir attendre que ma nouvelle biothérapie fonctionne ! j'en saurais plus dans quelques semaines !<br /> <br /> je te souhaite une belle et bonne journée !<br /> <br /> gros bisous ma françoise de coco!
Répondre
B
Merci pour ces bonnes résolutions, à méditer.....<br /> <br /> Tes marque-pages sont superbes.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes belles réalisations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
B
De très bonnes résolutions en perspective, il faut s'y tenir ou tout au moins essayer. J'aime beaucoup tes marque-page.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité