Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
26 janvier 2014

Carte en forme de ...

Un week-end tristounet à tout point de vue. Heureusement je m'étais inscrite au SAL de Béa pour apprendre à broder des cartes. Cela m'a permis de passer le temps ... agréablement. Encore quelques étapes et j'espère pouvoir vous montrer une carte. En attendant ce sont deux cartes en forme de  ... dont vous verrez les photos ce soir.

Tout d'abord une carte en forme de ... bouteille de champagne réalisée avec le forum Créa Scrap, une de mes dernières cartes de voeux en espérant que cette année sera pétillante.

IMG_2966bis

Puis une carte gourmande réalisée à partir de ce tuto trouvé sur internet et que j'ai adapté. Je l'ai envoyée à Christelle dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

cup cake

 

 

 

 

 

IMG_2952bis

Je vous montre encore une carte de naissance commandée par la soeur d'une amie. C'est ma première vente pour le marché de Noël 2014 ! youpee

IMG_2962

Enfin je souhaite la bienvenue à mes deux dernières abonnées Chlorophyllecréa et Josette. Je vous remercie aussi toutes de votre fidélité, de vos gentils messages. Vous êtes 97 hi hi ! encore trois et je fais sauter le bouchon.

Bonne semaine et gros bisous.

Publicité
Commentaires
B
Quelles magnifiques créations.<br /> <br /> Quel beau travail, j'en prend plein les yeux.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
D
voilà des cartes drôlement sympa par chez toi !<br /> <br /> bon, c'est vrai que je ne suis pas étonnée puisque je sais combien tu fais de belles créations mais c'est tellement agréable de pouvoir complimenter ses copinettes ...<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
C
ho !!! elle est vraiment très originale ! bises
Répondre
D
j'adore tes cartes,tchin-tchin !<br /> <br /> il manque plus que le verre...<br /> <br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
whaouuuuuuu j'adore elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité