Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
29 janvier 2014

ATC et tag

Je ne sais pas si mon article d'hier vous a été distribué hi hi ! Aujourd'hui je viens vous montrer les ATC que nous avons échangés ce mois-ci sur le forum Créa Scrap. Le thème était "le café". Et bien justement moi j'avais horreur du café et depuis quelques mois j'en bois, du soluble pas trop fort ... Voici le bel ATC que j'ai reçu de Sandy avec une superbe carte.

IMG_2980

 IMG_2974

Comme nous étions en ronde mon ATC est parti vers Scraparianne. J'ai eu la même idée que Sandy, coller des grains de café pour le décorer. Je n'en avais pas, je les ai donc confectionnés en pâte fimo, un peu petits, un peu ronds mais du café il y en a de plusieurs sortes n'est ce pas ! J'ai ajouté pour imager la fumée un peu de tortillon qui me sert pour faire la barbe du père noël sur mes cartes.

ATC café

Je vous montre aussi le tag de janvier réalisé avec le forum Créa Scrap. Je l'ai envoyé à Corinne "Scraploulette" pour son anniversaire. Une petite fleur au crochet  "made by Françoisette" j'adore ! ; du coup j'en refais !

IMG_2947bis

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! super ces échanges! bises
Répondre
Z
super echange bravo un jolie thème<br /> <br /> bizou
Répondre
B
Bravo à Sandy et à toi aussi, qui a super bien travaillé, pour tes cartes comme pour les embellissements !<br /> <br /> Tu es pleine de ressources<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bel échange et de superbes créations, j'aime beaucoup l'idée des grains de café bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
c'est joli, un bel échange, j'adore ta carte avec cette petite fleur, bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 354
Publicité