Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
31 janvier 2014

Après midi au salon

Comme chaque année en janvier j'ai fait cet après midi un petit tour au salon des Arts Créatifs. C'est chouette d'avoir ça à ma porte, 13h20 je dépose mon loulou à l'école, 13h40 j'attaque la première allée. Pour remercier Véronique de Scraperlipopette qui nous avait envoyé des entrées gratuites j'ai fait quelques achats sur son stand ... et sur d'autres hi hi !

IMG_2986bis

J'avais noté sur ma liste du papier uni, un tapis pour le kirigami et des aiguilles circulaires numéro 5 pour mon châle en dentelle. Mais pas trouvées celles-là  sniff !

Par contre je me suis laissée tentée par des sticks Gélatos, les adorables petits chats de chez MD avec des tampons "sentiments" en français pour une fois, des demi-perles grises et des micro-billes pour mes shakers box. Je suis super contente.

Le kirigami je commence à y prendre goût. J'ai envoyé à Janine "Petite Mamie", en guise de carte de voeux, un cerisier en fleurs, j'ai trop envie de printemps (la pluie et le froid font rouiller mes articulations et m'empêchent de bricoler).

IMG_2963bis

IMG_2964bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant j'ai envie de faire plus petit alors j'ai scanné mes modèles et je les ai imprimés avec 3 ou 4 cm de moins. Cela sera peut être plus difficile à découper, on verra !

Le mois de janvier est terminé. J'ai reçu encore cette semaine de très jolies cartes que je place avec les autres dans l'album à droite pour que vous puissiez les admirer. Je remercie toutes les copinettes qui me les ont envoyées. Comme c'est agréable d'aller chaque jour à la BAL, d'ouvrir ces enveloppes, de lire les petits messages d'amitié, de regarder les techniques utilisées ... Je range les cartes dans une boîte sur mon buffet, l'an prochain je m'en inspirerai sûrement pour réaliser les miennes.

J'ai reçu aussi mercredi un colis de la gentille Chrinoline. Une très jolie carte, une petite boîte décorée contenant une savonnette qui sent bien bon et  ... délice ... un pot de confiture de mûres (de son jardin, on en avait parlé cet été, elle sait que c'est ma confiture préférée et que même si je suis fatiguée je vais, au risque de me grafigner, en cueillir chaque année !). Merci encore Christine.

IMG_2983

IMG_2984bis

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à Jeanine ma 98ème abonnée (on avance, on avance !) et je vous laisse pour aller découvrir les défis de février sur le forum Créa Scrap. C'est un véritable plaisir à chaque fois, j'ai envie de tout faire mais ce n'est pas possible. En tout cas merci aux deux animatrices pour leurs propositions et leur gentillesse.

Publicité
Commentaires
N
quelle chance d'avoir ce salon si près de chez toi ! pour ton châle, si ça t'intéresse, j'ai une paire d'aiguilles circulaires longueur 100cm mais du n°6 (on me les a données mais je n'en ai pas l'utilité) - tiens moi au courant - bises
Répondre
C
super tes achats trop mimi les chats va falloir que je pense à le prendre car ma puce est accros aux minous quels qu'ils soient <br /> <br /> beaux cadeau de chrinoline <br /> <br /> ta carte en kirigami est magnifique faudrait que je ressorte mes modèles il y a bien longtemps que j'en ai pas fait !!!!<br /> <br /> je te souhaite un doux week-end bisous
Répondre
S
c'est chouette tes achats<br /> <br /> et de très belle carte reçu<br /> <br /> bis so
Répondre
S
Effectivement c'est chouette d'avoir un salon tout prêt de chez soi mais gare au porte-monnaie ;) <br /> <br /> Très jolie ta carte en kirigami, cette dentelle de papaier est du plus bel effet :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
ta carte en kirigami est tout simplement splendide !!!<br /> <br /> quelle merveille !<br /> <br /> Et quelle patience aussi pour la découpe !<br /> <br /> Bravo à Christine aussi !<br /> <br /> C'est tout superbe, et je vois que tu as réalisé de jolis achats, c'est super !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable commentaire sur ma petite carte brodée Matriochka.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 156
Publicité