J'ouvre mon blog ce matin, je n'y suis pas venue depuis 10 jours environ, une bonne surprise : 101 abonnées, 3 depuis jeudi ! La 100ème est parmi elles. Faites-vous connaître et j'enverrai un petit KDO à la 100ème et une carte aux deux autres. Cela me fait plaisir et j'en ai bien besoin.

Pas facile en ce moment, fatigue, douleurs, la mémoire qui flanche et le reste ... mais pas le trou noir quand même ! Ca va aller. Heureusement mes fidèles copinettes vous êtes là. Je m'accroche à mes ouvrages en cours, j'ai plein de projets (trop peut être) mais je n'avance pas !

Grâce à Béa qui nous a guidées dans son SAL landau j'ai pu broder deux cartes. Un petit landau bien sûr, refait tout de suite en suivant mon modèle, pour une carte qui est partie souhaiter la bienvenue à Joséphine la petite fille de Coco.

 

IMG_2990bis

Et une petite carte au papillon (que je referai sûrement plusieurs fois car je l'adore) pour l'anniversaire de ma maman.

IMG_2992bis

Samedi j'ai participé au Marché aux Livres de mon village. Encore une fois au moins ! C'est un peu fatiguant mais mes copines m'ont aidée vers 17h (j'ai tenu jusque là !) à recharger ma voiture. Je n'ai pas tout vendu mais pas mal quand même et donné deux cartons de livres d'enfants, pas vendables mais qui ont fait plaisir, c'est l'essentiel. Et puis j'ai acheté bien sûr c'est surtout pour ça que je fais ce marché, 11 livres (du terroir) pour 14 €, super ! de quoi lire pendant plusieurs mois et approvisionner ma maman.

 "Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe."     

 Jules Renard

 "La lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté." 

François Mauriac