Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
14 février 2014

Charade de l'Amitié

Comme promis voici mon petit jeu (réservé aux abonnées).

Je voulais que ce soit un vrai jeu mais aussi que ce soit un jeu qui ne vous prenne pas beaucoup de temps car le temps on court toutes après !

Ce sera donc une charade

Mon premier est la moitié de ça

interrupteur-va-et-vient-simple-mosaic-complet

Mon second est comme lui (comme moi en ce moment !)

escargot007

Cet adorable animal apprécie mon troisième

lapin

Aujourd'hui c'est la fête de mon tout

C'est aussi notre fête.

Laissez-moi un petit message sous cet article

J'ai eu l'occasion d'apprécier votre gentillesse, votre amitié cette semaine et cela me fait plaisir de vous remercier en envoyant une pochette surprise (bien garnie) à celle dont le nom sera tiré au sort.

Je ne lis pas toujours vos messages le jour même, je les garde plusieurs jours sous le coude parfois c'est pourquoi je vous laisse jusqu'au 20 février.

Bonne chance à toutes !

En attendant j'ai bien reçu les adresses  de Christine, Emmanuelle, Sylvie, Nathalie et Maria. Je vous prépare à toutes une petite carte pour vous remercier de vous êtes inscrites sur mon blog et vous souhaiter la bienvenue. Canal a oublié de me signaler une 6ème nouvelle abonnée (du 7 févier) : Cath ! Heureusement elle ne détrône pas Manu qui reste la 100ème. Elle est juste après et avant Sylvie. Cath communique-moi en MP ton adresse et tu recevras une carte aussi bien sûr.

Publicité
Commentaires
D
oups,j'arrive!<br /> <br /> vu que tout le monde a dit valentin,je dis pareil.. lol<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
je suis d'accord avec les filles, la réponse est valentin! merci pour ton petit jeu très sympa! bises
Répondre
C
j'avais pas vu ce ptit jeu, voilà ce que c'est d'être en très bas débit, j'arrive pas à lire tous mes messages, snifffff !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Ecoute , je suis blonde mais pour le premier intrerupteur,la moitié inter<br /> <br /> aprés je suis ok et mon tout par déduction oui <br /> <br /> VALENTIN alors<br /> <br /> Trés heureuse de t'avoir rencontré ma grande soeur.<br /> <br /> Merci pour ton pt jeu et plein de bisous.ISA
Répondre
B
Amusante ta petite charade.<br /> <br /> La ST Valentin est passée mais est-il vraiment besoin d'un jour spécial pour se rappeler qu'on s'aime....<br /> <br /> Sur ton blog on y célèbre l'amitié à chaque passage.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité