Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
21 février 2014

La gagnante est ...

Pour la St Valentin j'ai reçu un gentil message de ma copinette Mariec qui est pour l'instant dans l'impossibilité de scrapper. Je le partage ici car elle a, comme j'adore le faire souvent, joué avec les mots :

"Fée pleine de Ressources, débordante d'Amitié, de nombreux talents Nantie, maîtrisant Carterie et bien d'autres disiplines, Originale et sans Interdits, Scrapeuse Emérite.... ! "

Bien sûr j'ai vu tout de suite en suivant les majuscules qu'il s'agissait de moi, et même si j'ai trouvé cela "trop fort" j'ai beaucoup apprécié le compliment. Chaque année, je trouve l'hiver plus long, plus dur et le moindre rayon de soleil est le bienvenue. C'en est un !

Comme mon petit jeu de la semaine dernière. La charade n'était pas bien difficile, enfin je crois hi hi ! L'interrupteur que je vous montrai s'appelle "va et vient", il suffisait d'agrandir la photo pour mieux voir l'emballage et si c'est vrai que les lapins aiment beaucoup les carottes (Cathy tu m'as bien fait rire ) pour ma charade j'ai choisi le thym qu'on appelle aussi serpolet. Je me suis souvenue d'une récitation, je ne sais plus de quel auteur, où les lapins se roulaient dans le thym et le serpolet ... Si vous n'aviez pas trouvé la bonne réponse, le seul fait d'avoir laissé un message était important car c'était le geste d'Amitié attendu.

J'ai noté chacun de vos noms sur un petit papier et hier soir à 17 h précises, pendant le goûter, Victorien en a tiré un. Un petit moment de complicité entre nous qui m'a fait du bien puisque je n'avais même pas eu le courage d'aller au club.

IMG_3020bis

Et la gagnante est :

IMG_3021bis

Ma carte est prête, je la glisse dans l'enveloppe avec les petits cadeaux promis et d'autres encore ... et je poste tout à l'heure.

Gros bisous à toi Sophie et à vous toutes qui me soutenez avec tant de gentillesse.

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Françoise. Nous avons une copiNETte en commun (Astréor) et je viens de faire un petit tour d'horizon de ton blog qui me plait bien. Je trouve que nous avons beaucoup de points en commun ! Je me suis inscrite à ta newsletter.pour te suivre. bisous
Répondre
B
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Pour vous dire que je viens d'être "Taguée" , je ne suis pas très partant mais comme celle qui m'a joué ce tour est très sympa je dois donc m'exécuter mais bien la DERNIERE FOIS ....<br /> <br /> LES REGLES DU TAG DU BLOGGEUR CONVIVIAL SONT TRES SIMPLES :<br /> <br /> 1 Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras<br /> <br /> ob_9a3ce6_93743086<br /> <br /> 2 Pour remercier celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras<br /> <br /> Merci tantynette d'avoir pensé à moi ça me fait un IMMENSE plaisir tu ne peux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 3 Puis les 3 internautes les plus "présentes " je préfère au mot "bavardes" sur ton blog tu nommeras , je suis désolée les filles mais voila je sais que vous ne m'en voudrez pas ......<br /> <br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> liliane<br /> <br /> françoise <br /> <br /> <br /> <br /> 4 Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras<br /> <br /> 5 Faire ce tag 1 seule fois tu pourras . (heureusement)<br /> <br /> Je vous avoue sincèrement que danser la Gigue chez moi n'est guère ma "tasse de thé" mais un tango m'aurait bien plu .... j'aurai bien aimé ne pas être "Taguée" mais juste pour faire plaisir à la "copine" qui me l'a envoyé j'ai accomplie ma mission ....je vous PROMETS jamais plus je ne recommencerai ...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes ......
Répondre
Z
Bravo a la gagnante,j'espère que tu vas bien,bonne semaine,bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> bravo à la gagnante et merci françou de m'avoir mis à l'honneur en tête de gondole<br /> <br /> non ce n'est pas trop fort c'est seulement que tu le vaux bien<br /> <br /> bises et bon we à tous<br /> <br /> mariec
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité