Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
2 mars 2014

Nouvelles cartes brodées

10 jours sans article sur mon blog. Celles qui me connaissent un peu savent que cela n’est pas bon signe. Comme je le disais à Annick ma dernière abonnée à qui je souhaitais la bienvenue je n’aime pas larmoyer, je préfère partager des idées, amuser, gâter celles qui viennent me rendre visite ici.

Parfois, c’est vrai,  je m’épanche un peu, cela fait du bien ! Donc je vous le dis février a été difficile pour moi et pas seulement à cause du temps. Bon tournons la page, le loup ne me mangera pas cette fois-ci enfin espérons-le.

J’ai pris du retard pour vous montrer ce que j’ai fait et reçu, je vais essayer de rattraper un peu. Des cartes brodées surtout, ma thérapie du moment. Comme j’en ai fait beaucoup, si vous voulez les voir toutes je leur ai consacré un album à droite et je vous montrerai ici celles que je préfère. La plupart ont été réalisées à partir de patrons trouvés ICI sur les conseils de Martine « Bibikaféïne » que je remercie. Parfois j’ai un peu modifié le dessin pour varier la broderie, j’ai joué aussi avec les couleurs, les embellissements, j’adore combiner avec des motifs 3 D.

IMG_3040bis

Avec le même patron mais sans les volutes après l'avoir décliné trois fois avec.

IMG_3039bis

Et puis celui-ci que j'ai utilisé trois fois aussi dans des couleurs différentes.

ISA

J'ai reçu cette jolie carte de Sylvie B en remerciement de celle que je lui ai envoyée. Je te fais plein de gros bisous Sylvie, elle est ravissante et je vais copier le modèle si tu le permets.

IMG_3042

J’ai d’autres patrons en réserve envoyés gentiment par Brigitte « Petit à petit on grandit », il faut juste que je trouve le courage de les imprimer hi hi !

Je travaille également (avec bien du mal je l'avoue) pour le concours organisé par le forum Créa Scrap à l’occasion de son premier anniversaire. Dix défis qui m’ont semblé au début (et encore maintenant) très difficiles et puis je ne pensais pas avoir le temps de les faire  même en planifiant. Je me suis lancée tout de même, pas pour gagner, j’ai peu de chance, certaines participantes sont redoutables, juste pour me prouver que je pouvais le faire. Et bien j’arrive au bout, il me reste une seule carte à faire à 10 jours de la clôture.

Si je ne peux pas vous montrer ces cartes qui seront soumises aux votes à partir du 15 mars, la plupart sont déjà parties et arrivées (même celle envoyée à Manu, ma 100ème abonnée, avec quelques sachets de thé en cadeau de bienvenue, elle a mis 11 jours pour lui parvenir, la Poste n'aime pas le thé mdr !)

Bonne nuit à toutes, moi y compris car le sommeil m'est nécessaire mais parfois pas suffisant (clin d'oeil mathématique !)

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes. tu as attrapé le virus a ce que je vois. il est très contagieux mais me rend pas malade et ça c'est trop cool. si tu veux d'autre modèles tu le dis comme cela tu auras du choix. bisous et bon WE
Répondre
B
très jolies réas ! bravo pour les broderies ! la carte reçue est aussi très jolie ! bises
Répondre
H
Tes broderies sont tres belles quelle patience, je te souhaite un bon rétablissement car tu as l air fatiguée, gros bisous
Répondre
C
j'espere que le mois de mars sera plus serein pour toi courage<br /> <br /> en tout cas tes cartes sont a tomber j'aime beaucoup ce melange 3d et broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 348
Publicité