Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
15 mars 2014

Nouvelles

Vous m'avez conseillé de prendre soin de moi, c'est ce que j'essaie de faire, marche au soleil, sommeil, très peu d'ordinateur, quelques cartes et ... Je vis un peu au ralenti après avoir été électrique mais il faut trouver un juste milieu.

Je veux vous remercier de toutes de vos marques d'amitié, souhaits pour ma fête dimanche dernier, petites cartes (deux encore ce midi de Cathy et d'Hélène) que je vous montrerai dès que je les aurai prises en photos, coups de téléphone et visites des plus proches. Sachez que grâce à vous je m'accroche. Les cartes brodées d'Hélène m'aident beaucoup. Elle m'en a envoyées de nouvelles et c'est pour moi un grand réconfort.

Chaque jour, comme une petite victoire sur moi même j'essaie d'en faire une. Je vous en montre quelques unes. Elles viennent toutes les trois d'Hélène et étaient accompagnées des motifs en 3 D.

IMG_3055bis

IMG_3056bis

IMG_3057bis

Et puis ce matin j'ai fait un petit tour très bref sur le forum Créa Scrap pour donner de mes nouvelles et prendre le modèle d'une carte au papillon. La voici, j'étais contente d'avoir pu lifter le modèle.

IMG_3068bis

Merci encore à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Une très belle série de cartes, elles sont toutes superbes !!!<br /> <br /> Continue de prendre bien soin de toi <br /> <br /> Belle journée gros bisous
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes jolies réas ! Bravo !<br /> <br /> Je me joins à toutes les autres pour te souhaiter une meilleure santé. Bises
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
D
wouaaaaaaaaaaa,elles sont magnifiques tes cartes.<br /> <br /> pour le moment,j'ai laissé le scrap de côté.<br /> <br /> j'espère que ta santé va encore s'améliorer.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
contente que la santé s'améliore !!!<br /> <br /> elles sont vraiment très belles tes cartes et quel soin !!<br /> <br /> c'est toujours bon pour le moral de pouvoir occuper son temps <br /> <br /> bizzz Martine
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité