Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
27 mars 2014

Fleurs, oiseaux et papillons

Depuis le début de la semaine je me dis que je vais faire un p'tit article, j'ai quand même quelques jolies choses à vous montrer mais ça me demande de l'énergie qui m'est bien nécessaire ailleurs ! Bon ce sera quand même pour ce matin ... J'ai fait quelques cartes brodées.

Des fleurs et des oiseaux bien sûr pour la venue du printemps

IMG_3070bis

IMG_3078bis

IMG_3066bis

Et puis de belles dames à chapeau

IMG_3069bis

IMG_3077bis

Une petite fille et sa rose

IMG_3067bis

Une petite fée un peu "gothique"

IMG_3071bis

Et puis un lift "papillon" avec le forum Créa Scrap

IMG_3072bis

Je souhaite la bienvenue à Scrapounette ma dernière abonnée et je vous remercie toutes d'avance de me rester fidèles car je ne suis guère assidue en ce moment. Je passe faire un petit coucou tantôt à l'une tantôt à l'autre ... mais c'est promis je ne vous oublie pas. Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
coucou Françoise<br /> <br /> tout d'abord merci pour ta gentille carte que j'ai reçue hier, cela m'a bien fait plaisir, j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va aller mieux, pas facile de se faire violence !<br /> <br /> moi entre mon petit moral, et ce qui est arrivé à pauline et d'autres choses là je suis plus qu'à plat !!!<br /> <br /> je vois que tu as fait de bien jolies cartes, j'adore tes cartes brodées, celle avec la 2ème dame au chapeau est plus que ravissante ainsi que toutes celles d'après ! j'adore vraiment !<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
S
françoisette, tes dernières cartes sont plus que magnifiques ! j'ADORE !<br /> <br /> Merci de nous les faire partager !
Répondre
P
Heu, que dire, elles sont toutes, toutes superbes, j'adore!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
olala,qu'elles sont belles tes cartes!<br /> <br /> j'aime beaucoup celles à la dame au chapeau.<br /> <br /> bonne nuit,gros bisous
Répondre
A
Magnifiques ces cartes brodées, c'est chouette que tu ais à nouveau l'énergie de créer. La mienne est partie hier, j'espère qu'elle va te plaire, j'y ai mis tout mon cœur. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité