Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
2 avril 2014

Concours "Premier anniversaire" forum Créa Scrap

En février Sandy et Missmous nous ont proposé de faire 10 cartes (ou autres réalisations) qui sortaient vraiment de l'ordinaire. Je vais vous en présenter cinq aujourd'hui et les cinq autres demain..

Tout d'abord une petite pochette qui est partie vers Arlette garnie de sachets de thé en cadeau d'Amitié.

1

2

3

Puis une carte à deux tags avec des sachets de thé aussi pour Manu ma 100ème abonnée

IMG_3004bis

IMG_3005bis

Une carte chevalet toute douce envoyée à Nathe pour lui souhaiter la bienvenue sur mon blog.

IMG_3013bis

Une carte présentoir envoyée à Christine pour également lui souhaiter la bienvenue sur mon blog, la remercier de s'être abonnée.

IMG_3016bis

IMG_3017bis

Et enfin cette petite carte blocs que j'ai envoyée à ma petite soeur de coeur ISA avec la carte brodée qu'elle vous a montrée.

IMG_3027bis

IMG_3028bis

Bonne journée à toutes et à demain pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
A
que de merveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est bien ce que je dis, quand tu t'y mets, c'est vraiment le top ! Bonne soirée
Répondre
B
ce sont des merveilles ! bravo !
Répondre
A
Comme c'est ravissant, je suis vraiment en admiration devant ton travail. Tout est tellement délicat. Bravo, tu as des doigts de fée. Bisous, bisous. Clo
Répondre
B
Superbes créations.<br /> <br /> J'adore, c'est de toute beauté.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité