Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
3 avril 2014

Suite des réalisations pour le concours Créa Scrap

 

Ces cinq cartes faites pour le concours sont encore dans mon tiroir, mais pas pour longtemps car j'ai déjà une petite idée de leurs destinataires hi hi !

Une carte "coeurs" sur son petit présentoir (je me suis inspiré pour celui-ci d'une carte envoyée par Karo).

IMG_3003bis

Une carte cup cake pour une gourmande, j'en connais !

IMG_3037bis

IMG_3031bis

Une carte "euro" pour laquelle j'ai réalisé le masque à la main en le découpant mais ma craie est un peu pâle c'est dommage.

IMG_3034bis

Une carte "fenêtres ouvertes sur le jardin"

IMG_3046bis

Et enfin la "perle" des cartes. Celle-là je l'offrirai à ma maman pour la fête des Mères

IMG_3049bis

IMG_3051bis

IMG_3052bis

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Bravo, un grand bravo pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> et plein de gros bisous
Répondre
C
tu avais fais de bien belles créas pour le challenge du forum trop belles A+ bisous
Répondre
L
Une belle série de cartes, elles sont toutes superbes bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
D
elles sont superbes!<br /> <br /> je n'ai pas pu faire le concours complet...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore une belle série, plein de très belles cartes tu es très inspirée, elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité