Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
4 avril 2014

J'ai rouvert le coffre à trésors

Depuis janvier je n'avais pas fait grand chose pour garnir mon coffre à trésors (marché de Noël 2014), deux sacs à doudous, quelques bijoux de sacs, une ou deux cartes sur commande ... 

Et puis la semaine dernière grâce à Clo "Astréor" l'envie est revenue et j'ai réalisé quatre petits cadres en carton plume avec des images Sarah Kay trouvées dans des livres d'enfants achetés en vide grenier.

Pour le fond j'ai choisi un paysage sur lequel j'ai collé des personnages découpés dans d'autres pages. J'ai ajouté quelques éléments de décor, un petit anneau au dos et le tour est joué. J'espère qu'ils plairont à mes petits clients de l'Ecole Ste Thérèse.

IMG_3089bis

IMG_3090bis

IMG_3091bis

IMG_3100bis

Gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , c'est ravissant !!! J'aime beaucoup Sarah Kay<br /> <br /> J'ai déjà fait du carton mousse, ça fait moins joli que toi...<br /> <br /> Comment fais tu ? <br /> <br /> Bisou et belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
C
très beaux ces cadres <br /> <br /> j'adore Sarah kay j'ai aussi trouvé des livret sur le marché avec des images petites et grandes de cette petite fille je les découpes ou fait des photocopies pour faire des créas en 3D bisous
Répondre
S
Oh comme ils sont jolis ces petits cadres ... Quand je vois des images de Sarah Kay, cela me transporte toujours dans mon enfance. Mon dernier tablier d'écolière était un tablier à l'effigie de Sarah Kay. j'en garde un souvenir attendrie :) bisous Françoise
Répondre
A
bravo ! adorables !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité