Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
22 avril 2014

Bricolages de Pâques et plus encore ...

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère. J'ai des tas de choses à vous montrer pourtant, par quoi je commence ? Mes bricolages pour Pâques, un petit panier que j'ai décoré avec un lapin récupéré dans une composition florale et garni de petits oeufs à partager et des oeufs "pochettes" pour un ti billet.

IMG_3162bis

IMG_3137bis

Avec un gabarit trouvé sur internet j'ai déoupé mes oeufs dans du papier Canson (6 en tout), pour celui du devant j'ai coupé le haut de la coquille et j'ai fixé au dos un cure dent avec du scotch pour le refermer. J'ai décoré chaque oeuf avec un pochoir et de l'encre Distress tamponnée à l'éponge. J'ai réalisé un petit motif en collant un peel off sur du papier calque que j'ai ensuite découpé et colorié aux feutres.

IMG_3160bis

La chasse aux oeufs et aux lapins a été bonne !

J'ai fait aussi un échange d'ATC avec le forum Créa Scrap (je reprends tout doucement ces échanges pour ne pas trop me stresser). Le thème m'avait séduit c'était "Papillon".

J'ai reçu celle de Marie Jo

IMG_3132bis

Et envoyé la mienne à Babou. J'ai emprunté sa photo car j'avais oublié de la garder.

2014_085bis

Quoi d'autre encore ?

Un col (snood il paraît !) en laine poilue, j'y reviens, j'ai commencé aussi une écharpe !

IMG_3148bis

Ma table en mosaïque qui avance après 2 ans d'interruption et devrait bientôt être finie !

IMG_3163bis

Un servant de scrap et bricolage aménagé dans une poubelle de jardin avec anse et roulettes pour pouvoir travailler dans ma véranda ou dans le jardin (ou dans la salle à manger à côté de mon mari qui regarde la télé ou l'ordinateur ) !

IMG_3147bis

Et puis la carte d'ISA installée au dessus de mon lit fixée avec de la patafix sur une petite chapelle en bronze qui me vient d'une arrière arrière grand mère et à qui elle donne un charme fou !

IMG_3141bis

Ce sera tout pour aujourd'hui hi hi ! Je ne viens pas souvent il faut que ça vaille le coup. Bonne journée à toutes, moi je vais au cinéma cet après midi avec mes loulous, voir "Avis de mistral" avec Jean Réno.

Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
M
je suis ravie de venir voir les petites merveilles que tu nous réserves toujours, un grand bravooooooo bisous ma tite Françoisette :-)
Répondre
A
que de jolies choses !!! et super la chasses aux oeufs !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle productivité bravo c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de jolies choses! J'aime beaucoup les décorations de pâques,super les petits œufs pochettes.<br /> <br /> La carte que tu as reçu est magnifique. Bravo pour toutes ces superbes réalisations et ces beaux échanges!!!
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité