Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
6 juin 2014

Un petit coucou

Pour vous donner des nouvelles avant le week end qui va être beau et chaud j'espère ! J'ai enfin fini la petite Provencale qui tient compagnie désormais à la Bretonne dans mon coffre à trésors. Il me reste à faire avant de partir en cure un petit tableau en tissu appliqué, une jolie Tourangelle. J'ai été moins productive que l'an passé à la même date mais il me reste encore presque 5 mois ...

IMG_3305bis

Je vous remercie toutes de votre fidélité et de vos petits messages qui m'ont soutenue cette semaine (et les précédentes) où j'ai eu besoin de me reposer, besoin de calme et de tendresse. Gros bisous du fond du coeur.

Publicité
Commentaires
M
et bien .... une provençale et une bretonne ..... toutes mes origines .....bravo à toi c'est superbe ..... <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
G
Bravo Françoise pour cette beauté! J'espère que tu vas bien :) bisous
Répondre
N
Très joli.
Répondre
B
très belle réa! bravo! bises
Répondre
T
super sympa ta crea <br /> <br /> bonne cure <br /> <br /> bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité