Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
28 juin 2014

Petits cadeaux d'été

Cette semaine, comme les enfants j'ai tissé des élastiques avec mes doigts (en fait j'utilise deux tourillons de bois cela permet de poser l'ouvrage en cours).

Avec des perles,  offertes les premières par Michèle, et celles en bois par ma fille :

IMG_3330bis

IMG_3333bis

puis sans :

IMG_3334bis

Avec Victorien on a fait aussi chacun une carte en forme de crayon, lui pour offrir à sa maîtresse et moi pour le plaisir. Voici la mienne j'ai oublié de prendre la sienne en photo mais seule l'étiquette varie.

IMG_3335bis

Hier j'ai coupé dans de la cartonnette, habillé de papiers et décoré ce petit album pour la fille de Corinne mon aide ménagère qui a fait sa Profession de Foi dimanche dernier. Corinne m'aide depuis plus de 13 ans (Laura n'était pas encore née) et j'apprécie sa gentillesse et sa discrétion.

IMG_3332bis

Et puis il y a quelques temps déjà j'ai peint des Mickeys (trouvé dans un album constitué par Geneviève sur FB) sur deux tee shirts pour mes petites nièces Emma et Laureen. Elles les portent avec plaisir il paraît.

IMG_3314bis

Je rédige mon article de bonne heure ce matin car je pars passer la journée à Paris avec ma maman, lui porter de la lecture pour l'été. Ma pêche aux livres a été fructueuse, dix trouvés en vide grenier et huit achetés à mon amie Michèle. Elle va être contente !

 Il fait un peu gris ce matin mais on aura moins chaud sur la route, espérons qu'on pourra aller marcher un peu cet après midi.

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
1
De très jolies créations <br /> <br /> Je fais ces bracelets sans perles avec ma puce aussi<br /> <br /> Ta maman a du être ravie de ce que tu lui as apporté<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies créations !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
Coucou,bravo.....tu est douer,bon dimanche,bisous
Répondre
D
de retour, un peu, sur la blogo me voici sur ton blog et je vois que les journées sont bien occupées chez toi !<br /> <br /> géniale l'idée de la carte crayon et je ne doute pas que la maitresse de ton petit Victorien a du être contente.<br /> <br /> Je te souhaite de belles journées estivales.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
De superbes realisations <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 314
Publicité