Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
9 juillet 2014

Sac Tendresse

Ce sera mon dernier article avant de partir en cure, le départ approche, mes valises sont prêtes !

Depuis deux semaines je suis bien occupée. J'ai eu Pauline une semaine car le collège préparait le BEPC. On en a profité pour "courir" les magasins toutes les deux, aller au restaurant chinois, regarder un DVD, bricoler et ... faire des maths grâce au Matou Matheux.

Cette semaine, les filles font du sport et Victorien est chez Papy et Mamie. Avec lui aussi j'essaie de faire des activités, lundi on est allé emprunter des BD à la bilbliothèque, donner quelques coups de pieds dans un ballon. Hier Dragon 2 au cinéma. Demain modelage hi hi !

Autant vous dire que je ne bricole pas beaucoup mais je vais avoir le temps pendant 3 semaines. J'emporte de la couture (des petits hiboux inspirés par Danie), du tricot (un poncho pour débutante en laine poilue), des cartes 3 D, des cartes à broder ... et de la lecture bien sûr (au moins 10 livres).

J'ai eu l'immense surprise de recevoir en début de semaine "un sac tendresse". C'est un sac qui voyage depuis presqu'un an à l'initiative de Nelly et qui a parcouru déjà 3291 km. ISA ma petite soeur de coeur me l'a envoyé rempli de tout plein de cadeaux pour mon anniversaire (en avance mais comme c'est l'été, c'est permis !). Je vous montre  ce sac :

IMG_3346bis

Et ce qu'il contenait :

Un cahier pour noter mes recettes (j'adore en inventer !)

IMG_3341bis

Un ours en peluche et un ange qui viennent agrandir mes collections, une boule à thé avec un petit chat pour me tenir compagnie

IMG_3342bis

Des scrapbidules, des cotons à broder ...

IMG_3344bis

Des petits sujets moulés faits par ISA

IMG_3345bis

Une magnifique carte que j'aime vraiment beaucoup

IMG_3347bis

Voici tous les petits cadeaux qu'ISA a choisi pour moi avec soin et qui m'ont fait grand plaisir, elle me connait bien !

IMG_3348Bis

Merci ISA de tout mon coeur !

A mon retour je préparerai à mon tour un sac tendresse, je ne vous dis pas pour qui, c'est la surprise. A bientôt, je vous embrasse toutes très fort.

Publicité
Commentaires
1
c est super beau, bravo a Isa<br /> <br /> bonne cure<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme tu as en possession ce sac penses à faire une jolie photo avec et participe au concours de Nelly (la créatrice) regarde sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
A
UN bien joli sac très agréablement rempli !<br /> <br /> J'espère que ta cure se passe bien !<br /> <br /> Très gros bisous
Répondre
S
coucou<br /> <br /> et bien très jolie carte<br /> <br /> bravo Isa<br /> <br /> Bonne aprem so
Répondre
M
waaaouh comme tu as été gâtée! c'est Noël avant l'heure hihi, bonne cure ma tite Françoisette <3
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité