Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
12 août 2014

Dans ma Boîte aux Lettres

Pleins de grosses enveloppes et petits paquets sont arrivées depuis quelques jours qu'enfin ce matin j'ai pu ouvrir ! Et oui c'était bien spécifié "pas avant le 12" hi hi. Il paraît que d'autres arrivent. Ah quel plaisir !

Je vous montre les gentillesses de mes copinettes. D'Athéna une jolie carte et des scrapidules. Merci Brigitte !

Brigitte

De Carinne 87 une carte toute mignonne et des scrapbidules. Merci Carinne !

Carinne

De Mes idées de Bricolages une petite carte très tendre et un petit coeur en bois scrappé. Merci Cathy !

Cathy

De Danie un tag orné d'un magnifique papillon. Merci Danie !

Danie

De la Fée Féérique une très jolie carte et plein de ravissantes fleurs en papier qu'elle fait elle-même et que j'adore. Merci Sophie !

Sophie

De fm-ère une très jolie carte et un panier-coeur superbe garni de scrapidules dont un petit ange qui va embaumer ma collection. Merci Marie ! 

Marie

Mariebis

De Miou une jolie carte brodée au point de croix et des découpes. Merci Anne-Marie !

Anne Marie

De Winie une carte rétro et des scrapidules. Merci Annie !

Annie

Vous êtes géniales mes copinettes !

Publicité
Commentaires
C
que tu es gatée ! mais tu le mérites bien ça ne m'étonne pas ... gros bisous
Répondre
M
waaaouhhhh elles sont toutes magnifiques!
Répondre
C
Que de belles choses reçut , c'est magnifique ! bises
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Tu as été drôlement gâtée! La chance! Bises
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les filles A+ bonne fin de soirée
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité